Je les regarde tour à tour. Soupirant, je pars vers mon bungalow. Les autres me suivent de près mais je n'y fais pas attention.
Ron: Tu peux nous dire comment tu as fait pour guérir aussi vite?!
Moi: T'es sûr que tu n'as pas besoin de lunette? Je suis aller dans l'eau. Enfin, Percy m'a aidé.
Harry: D'accord, on a vu! Mais comment l'eau arrive à faire ça sur toi?!
Moi: Parce que je suis la fille du dieu grecque Poseidon.Il fronce tous les sourcils, perplexe. Je soupire et pars vers le mini-bar pour me prendre une bière. Je me dirige vers l'extérieur et monte sur le toit du bungalow. Une fois en haut, je regarde mes amis qui se trouve devant le bâti.
Moi: Tout le monde ici a un parent qui est un dieu! On est tous fort! On a tous des aptitudes extraordinaires!
J'éteille mes propos en utilisant mon pouvoir. L'eau arrive de part et d'autre de mon corps.
Mes amis sont bouche bée. Je renvoies l'eau dans le lac et saute du toit en faisant un cumulait avant. Atterrissant correctement, je me dresse devant les sorciers. Ils me regardent bizarrement.
Moi: Quoi?
Drago: On pensait pas que tu étais capable de faire ce genre de chose...
Moi: C'est vrai que pour une sang-de-bourbe, je suis plutôt badasse!Je lui laisse pas le temps de répondre, je pars en le bousculant. Je vais sur le terrain d'entraînement.
Moi: Clarisse? Tu viens t'entraîner?
Clarisse: Oui, j'arrive!Et nous commençons à nous entraîner.
***
Une heure plus tard, je vais au lac. Je m'assoie au bord où je suis rejoins par Drago.
Drago: C'est pas ce que je voulais dire... tu n'es plus une... enfin, je ne te considère plus comme ça...
Moi: Je sais, désolée j'ai tendance à ne pas savoir me contrôler...
Drago: pourquoi tu ne me l'as jamais dit?
Moi: on est pas proche depuis longtemps...
Drago: on est plus que proche.Je me tourne vers lui en fronçant les sourcils. Que veut-il dire par là?
Moi: euh... ouais...
Drago se penche vers moi. Je me penche légèrement aussi. Drago m'embrasse. C'est agréable, doux. Nous nous séparons à bout de souffle.
Moi: hum... euuuh... ça voulait dire quoi ça?
Drago: Ok, dit-il en riant, je vais être plus explicite. Veux-tu être ma petite amie?Je le fixe durant 5 minutes sous le choque. Je cligne alors des yeux. Je lui répond par l'affirmatif en me penchant pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
Je n'y crois pas,je ne vois que toi !
FanfictionUn an après la guerre, Hermione n'est toujours pas retournée à Poudlard car le château était en reconstruction. C'est les vacances, dans deux mois la jeune fille y retoune. Mais ses vacances ne vont pas se passer comme prévu. Hermione a changé, mais...