chapitre 2

749 42 12
                                    

Ça fait maintenant une semaine que Drago et mes autres amis Serpentard ne se parle plus. Je me sens mal, je n'aurais pas du lui dire.

Je suis actuellement dans la salle commune et Drago est à mes côtés lisant la Gazette du Sorcier.

Moi: Dray?
Drago: C'est effectivement mon prénom.
Moi: Quand vas-tu arrêter de leur faire la gueule? Dis-je ignorant sa remarque peu pertinente.
Drago: Je ne sais pas... Il faudrait déjà qu'ils s'excusent, et même comme ça je suis pas sûr de les accepté.
Moi: Ils sont réellement désolé! Comment voulais-tu qu'on te le dise?! Tout le monde sait que tu déteste les Sang-de-Bourbes!
Drago: Détestait! Et ça n'a aucun rapport!
Moi: Tu es vexer parce qu'ils ne t'ont rien dit, mais tu ne dis rien non plus à Poudlard sur le fait que nous sommes devenus meilleurs amis!!!  Moi, je pense sérieusement à le dire à Harry, Ron et Ginny mais ça ne servira à rien si de ton côté tu me contredis. Ça veut dire que je doit être vexée et en colère?!
Drago: J'ai une réputation!
Moi: Et bien, tant mieux! Garde ta réputation! Dis-je choquée et vexée.

Je pars prestement retrouver mes amis Gryffondor à notre table pour manger. Je discutais avec Harry et Ron lorsque je vis Drago entrer dans la grande salle et s'assoir brusquement entre deux Serpentard dont les prénoms m'échappe.  Mes serpents me regardent avec des questions dans les yeux. Je hausse les épaules et répond à Harry.

Dumbledore: Bonjour à tous et à toutes. Je voulais vous dire que un groupe déjà sélectionné partira en Amérique découvrir une autre culture non sorcière. Ce groupe sera composer de septième année. (Dit-il en me regardant, je sais pas pourquoi je le sens mal) les élèves choisis sont Hermione Granger, Harry Potter, Ronald et Ginevra Wesley, Drago Malefoy, Blaise Zabini, Theodore Nott, Pansy Parkinson, Daphné Greengrass et Millicent Bullstrod. Ils partiront dans un mois, je compte sur vous pour être civilisé entre vous. Bonne appétit.
Ron: Non, mais il pouvait pas choisir des gens d'une autres maisons?!
Moi: Arrête de râler Ronald! On ne peut rien y faire. Dis-je froidement.

Je finis de manger en cinq minutes et fonce au bureau du directeur. Il arrive après quelques minutes, il n'est nullement surpris de me voir, et il me fait entrer.

Moi: Vous nous envoyé au camp?
Dumby: Effectivement, c'est l'idée de votre oncle.
Moi: Bien, mais je ne serai pas leur baby-sitter.
Dumby: Ce n'est pas ce que je vous demande d'être Miss Granger.

J'hoche la tête et sors. Je vais dans mes appartements et m'enferme dans ma chambre. J'écris une lettre à mon frère Percy et pars me couché directement.

***

Je me réveille et vais prendre ma douche. Ça fait un mois que le directeur a fait l'annonce, je n'ai parler à aucun Serpentard et je n'en ai pas l'intention. Je déteste les tensions et il est hors de questions que j'en sois une entre Drago et ses amis. Alors je les aies prévenu que tant qu'il ne serait pas réconcilier, je ne leur adresserai plus la parole.

Je sors de la douche, m'habille et ouvre la porte. Je découvre un Drago s'appretant à frapper. Je ne lui adresse pas un regard et le contourne. Je repars dans ma chambre et ne prend que quelques vêtements puisque j'en ai déjà beaucoup là-bas.

Oui, je n'habite pas au Camp mais j'y passe beaucoup de temps et y dors parfois, alors j'ai des affaires là-bas.

Je ressors pour me diriger vers l'entrée de Poudlard où se trouve déjà tout le monde. J'ignore tout mes amis et vais directement vers MacGonagal.

Moi: Professeur, Est-ce que le professeur Dumbledore vous a expliqué à vous et au professeur Rogue comment nous nous déplacerons?
MacGo: Oui, ne vous inquiétez pas miss.

Je lui souris et dis à tout le monde de me suivre. Je nous dirige vers la forêt interdite et lorsque nous sommes assez profondément dedans je siffle.

Tout le monde, même les professeurs, me regardent bizarrement. Je ricanne et me retourne en entendant un bruit de moteur.  Un taxi arrive alors en trombe. Je souris fièrement à mes compagnons et mes tourne vers les conductrices.

Moi: Bonjour, pourriez-vous faire en sortes que le taxi deviennent un autobus?
La première ayant le seul oeil des trois: oui, mais ça coûtera très cher.
Moi: Ne vous inquiétez pas, j'ai l'argent.
Harry: Quoi? Mais attend, si c'est très cher on peut t'aider à payer!
Moi: Allez-y, dis-je au dame en ricanant.

Elle appuie sur un bouton et le taxi se transforme en car. Je les remercie et paye déjà le trajet. Je sors ma bourse et sors mon dracme. Mes amis me regardent perplexe. Je les ignore et entre dans le véhicule.

Le trajet se fait en silence. Nous arrivons après quelques minutes de trajet. Lorsqu'on sort Théo se précipite près d'un arbre pour vomir. C'est vrai qu'on allait très vite.

Nous nous trouvons devant les portes du Camp.

Moi: Bon, vous êtes devans un camp de sang-mêlé. C'est-à-dire des personnes qui sont à demi humains et à demi dieux, dieux grecque bien évidemment.  Je...

J'entends un bruit suspect. Je me retourne et vois un Minotaure géant. J'ouvre mon stylo, qui se transforme en arc et des flèches, appuie sur mon bracelet gauche qui se change en dague, lance la partie Trident de mon collier pour qu'il en devienne un vrai et réveille mon fouet serpent.

Je crie au autres d'aller chercher de l'aide, parce que la magie sorcière ne marche pas sur les créatures de ce côté de notre monde.

Je cours vers le Minotaure et passe sous ses jambes en lui coupant la jambe droite. Il se tourne vers moi et commence à charger. Je cours le plus loin possible du camp et de mes amis. Lorsque je suis assez loin, je me retourne mais le Minotaure me boure dedans. L'une de ses cornes et dans mon flanc gauche et l'autre dans un arbre. J'appercois au loin mes amis accompagné de Percy, Annabeth et Grover s'approcher.

Je me débarasse de la corne et saute sur le dos du Minotaure. Il réussit à se retirer de l'arbre et commence à ruer. Je suis ballottée dans tous les sens, mais j'arrive quand même à planter une flèche de métal dans sa gorge et a la lui déchiqueté avec.

Je saute du Minotaure et atterrit sur mes pieds. Ma vue devient trouble.

Moi: Percy! De l'eau...

Je n'ai pas le temps de faire quoique se soit d'autres que je m'évanouis.

Je n'y crois pas,je ne vois que toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant