Mes yeux s'écarquillent de surprise ! Ce n'est pas possible... Les cheveux plus frisés et emmêlés que jamais, un regard purement empreint de folie et un sourire haineux sur le visage. Elle est habillée de noir mais ses vêtements sont déchirés. Je la pensais morte, mais celle qui ma torturée l'esprit comme le corps est réellement devant moi. Cette fameuse "elle" est Bellatrix Lestrange.
Moi: Ça ne se peut... Tu es sensée être morte...
Elle ricana et vint s'assoir à un mètre de moi.
Bellatrix: Comme tu peux le constater, je ne le suis pas! Mais toi, ce sera bientôt une certitude. rit-elle. Lorsque la guerre dut finie, je me suis enfuie et j'ai trouvé refuge dans cette forêt. Mais je me suis vite retrouvé devant ces créatures. J'ai tué leur chef et j'ai pris sa place. Depuis j'attendais patiemment le moment d'agir pour me venger de toi, ton petit ami le rouquin et Potter. L'un des cyclopes vous a vu arriver et j'ai enfin pu mettre mon plan en action.
J'écoutais son discours en comprenant alors que je n'étais qu'un appât et que le poisson que cette folle voulait pêcher était en réalité Harry. La peur m'envahit alors! Mes amis doivent sûrement me chercher et s'ils me trouvent...
Moi: Tu ne pourrais tout simplement pas te contenter de moi?!
Bellatrix: Non! Je veux et j'aurais ma vengeance et rien n...
Elle se tut brutalement. Des grognements de douleur et des cris de colère nous vinrent de l'extérieur de la grotte. J'entendis Zac et Drago m'appeler.
Moi: N'entrez pas ! Bellatrix est ici! N'entrez pas!!!
Mais Drago passa la tête par l'entrée. Il eut juste le temps de se redresser pour éviter un sort jeter par sa timbrée de tante. Percy arriva alors avec un bouclier d'eau et le projeta sur la folle. Grover se précipite vers moi, me détache et me donne ma baguette et mes bijoux/armes.
Malheureusement je
suis trop faible pour me relever seule. Il voulu m'aider mais je vis Bellatrix attrapé sa baguette qui avait glissé lorsqu'elle était tombée et se relever. Je rassemble donc mes dernières forces et d'un coup de pied fit voler le bâton. Drago lança alors un Avada Kedavra qui percute sa tante. celle-ci arrêta de bouger et je épuisé, je tombe dans les pommes
VOUS LISEZ
Je n'y crois pas,je ne vois que toi !
FanfictionUn an après la guerre, Hermione n'est toujours pas retournée à Poudlard car le château était en reconstruction. C'est les vacances, dans deux mois la jeune fille y retoune. Mais ses vacances ne vont pas se passer comme prévu. Hermione a changé, mais...