Pdv extérieur :
Strange n'avait rien dit à Tony la veille car il ne savait pas grand chose encore. Il avait aussi décelé un certain potentiel magique chez l'enfant qu'il voulait découvrir plus amplement avant que le milliardaire ne le ramène à sa tour. Il ne connaissait pas vraiment Tom mais l'inverse était aussi vrai. Il fallait qu'il en profite.
Cette ombre avait des allures malveillante mais à en croire l'enfant, elle était gentil avec lui. Sa sur protection pour le jeune garçon confirmait les fait. Il ne lui voulait pas de mal. Il ne voulait que aucun mal ne lui soit fait tout court en faite.
La plaisanterie si on peut appeler ça comme ça après la dispute entre le gardien de la pierre et l'ombre était minutieusement placé dans la conversation. Strange devait amadouer l'enfant pour qu'il arrête de se méfier de lui. Sinon il ne pourrait rien faire de plus.
De son côté, Tom était peiné. Son double l'avait abandonné. Il était profondément déçu de son comportement mais se remettait en cause tout de même. C'est vrai qu'il lui avait désobéi en essayant d'arrêter Stephen. Il fallait à tout prix ne pas se faire découvrir et c'était un véritable échec de leur part. Il aurait peut être su se défendre seul mais Tom ne supportait pas qu'on touche à son ombre. C'était la sienne et celle de personne d'autre ! Elle devait le protéger mais malgré son âge, il se sentait obligé de faire de même.
Tom avait des remords, et ça Stephen le savait. C'était vache de sa part mais il allait l'utiliser à son avantage. Mais il pensait que c'était pour son bien car tôt ou tard, les gens changent de camps et il craignait que cette ombre n'y échappe pas.
Pdv Tom :
Ce matin j'avais cours avec Stephen sur la psyché disons. Il allait m'apprendre à bloquer mes pensées.
Que ce soit pour lui ou quelqu'un d'autre. Je savais que par quelqu'un d'autre il entendait mon ombre.
Mais je ne m'y opposa pas car c'était une bonne chose en soit. Je pourrais apprendre à la contrôler en quelque sorte.Il m'avait certifié que se défendre mentalement était souvent plus important que physiquement.
Mais encore une fois je me sentais coupable que mon garde intérieur ai disparu à cause de moi. Des choses toute bête me faisait penser à lui.
C'est dans ces moments là que je comprenait qu'il m'était indispensable...A chaque fois je surmontais ma peine mais je ne pouvais cesser de me torturer l'esprit avec une question :
Est-ce que je lui manque aussi ?Mais passons, je devais me concentrer sur les instructions de Stephen.
La magie est plus compliqué qu'on ne le croit. C'est pour ça que Wong se charge de m'apprendre l'histoire de cette dernière l'après-midi.
Je n'avais mas beaucoup de répit mais les cours portaient leurs fruits.Au bout de la semaine je savais bloquer mes pensées, je connaissais les noms de beaucoup de sorts. J'étais persuadé de pouvoir en réaliser certains mais je me retins d'essayer.
J'avais tenté de refaire le portail de téléportation mais je m'étais trompé dans un mouvement et j'avais faillis faire sauter le bâtiment.Mon professeur semblait étonné que j'ai réussi ce sort (même sans faire exprès) et je pouvais lire une certaine curiosité dans ses yeux mais je n'en fis part à personne. Mon ombre qui avait disparu depuis 7 jours maintenant, m'avais informé que j'avais probablement des dons hors du commun et je classa cette capacité la dedans.
J'étais un peu excité à l'idée de revoir Tony. Il n'était finalement pas venue me rendre visite à cause d'une grosse mission qui était survenu.
J'étais content quand je le vis arriver mais je remarquais qu'il avait un oeil au bord noire. Sûrement les combats.
VOUS LISEZ
Become a devil kid - [EN PAUSE]
FanfictionEst-ce qu'un enfant semi innocent peut aider un adulte brisé ? Loki a reçu une lourde peine suite aux événements de New York. Odin n'y est pas allé avec le dos de la main et le dieu de la malice en payera les conséquences... /!\ Thor : the dark worl...