Aujourd'hui était un jour un peu particulier pour Tom. Il allait apprendre à manier une arme.
Pas une arme à feu, mais une arme blanche. Il aurait le droit de choisir celle qu'il préférerait pour commencer.C'est alors qu'il en essaya plusieurs et son choix se porta sur une dague.
Facile à manier et légère, il faut simplement avoir de l'expérience pour placer les coups au bon endroit. Peu de dégât mais une dague bien placé peut être fatale.Pour commencer, il fallait qu'il s'habitue à la manier. Petit entrainement pour la tenir en main comme il faut. Il réussit à merveille.
On aurait dis qu'il était née avec une dague dans la main !!Étape suivante, moins drôle en faite, apprendre où porter les coups. Cela ressemblait plus à un cours d'école qu'à un entrainement avec des espions professionnels... Mais Tom adorait ! Clint n'avait jamais eu d'élève mais il était certains que tout le monde n'était pas attentif comme ce gamin l'était.
La matinée passa assez vite pour le maitre de la dague en herbe. Les deux espions avaient pris plaisir à lui apprendre. C'est pourquoi ils acceptèrent tout les trois de recommencer. En revanche il ne fallait pas trop pousser pour un enfant de cet âge ! Il ne s'entrainait
donc que le matin. Cela était emplement suffisant pour apprendre.Les Avengers avaient désormais repris le cours de leur vie normal. Ils avaient tous des petites habitudes et s'y prelassaient paisiblement. Il y avait tout de même quelque missions de temps en temps, mais rien d'aussi grave que l'invasion extraterrestre.
Tony faisait moins de cauchemars. Ou du moins, ils étaient moins violent et il se rendormait juste après.
En revanche, le plus jeune occupant de la tour l'inquiétait. Il l'entendait parfois parler seul dans sa chambre le soir.
Il se décida donc à aller lui parler.-Je peux entrer ? Demanda Tony après avoir frappé
-Oui oui, entre.
-Ça va ? Je t'entends parler tout seul, si tu veux de la compagnie j'suis là.
-Oui je sais ne t'en fais pas.
-Si t'as un problème je suis là. Rassura tendrement Tony
-C'est rien, je suis juste un peu fatigué en ce moment.
-Si l'entrainement te fatigues trop, on peut faire une pause tu sais.
-Nan c'est pas l'entrainement, c'est autre chose mais il m'a dit de pas en parler.
-Qui ça ? Y a quelqu'un qui te réponds d'habitude ?
-Oui, heu enfin non y a personne j'suis tout seul. J'ai aucun problème ça va.
-Bon écoute, je vois bien qui y a quelque chose qui te tracasse, tu veux pas en parler ? T'as le droit, t'en fais pas. J'aimerai juste que t'ailles faire un tour chez Strange.
-Pourquoi, tu veux plus de moi ?
-Nan nan, c'est pas ça du tout ! C'est juste qu'il voudrait t'apprendre quelque trucs lui aussi et c'est imp-
Hé tu m'écoutes ? Demanda Tony en passant une main devant le visage de Tom qui avait l'air absentPdv Tom :
*Flashback*
Je percevais une voix mais tout était noir. La voix semblait se rapprocher.
Je ne controlais pas mon corps et je ne pouvais même pas ouvrir les yeux.
Quelqu'un décida de le faire à ma place. Hoach, cette lumière m'aveuglait. Mes yeux s'habituèrent assez vite, je pus enfin voir quelque chose. Une femme deux femme même, faisait des scans sur mon corp.
Je me souvins que quelqu'un m'avait apporté ici mais je ne pus mettre la main sur son nom. Nan, il ne m'avait pas mis là par hasard, il m'avait abandonné.Cette voix, elle me parlait encore.
Il frappait durement dans ma tête mais il ne fallait pas que Tony le sache. Il m'aurait assaillis de question sinon. Et il ne faut pas que je lui réponde. Il ne doit pas savoir.
Il m'avait mis en garde à ce qui nous arriverait sinon et il ne fallait pas.Je ne voulais pas le quitter de toute façon, j'ai besoin de lui et il a besoin de moi.
Nous sommes complémentaires comme on dit.Il me hurlait de refuser, de ne pas aller chez Mr.Strange. Je ne sais pas pourquoi mais il était contre.
*calme toi ! Je ne peux rien faire si tu me hurle dessus comme ça !!
*OK.. je me calme. Mais par pitié, nous ne devons pas aller chez ce type !!
*Pourquoi ? Il n'a pas été méchant avec moi.
*Avec toi oui... Mais avec moi il en sera tout autre chose !
*Tu as bien réussi à te cacher de lui, tu peux recommencer nan ?
*C'est pas si simple... J'y arriverais pas éternellement, je suis plus aussi puissant qu'avant...
*Qu'avant quoi ?
*Je te raconterai plus tard, réponds lui parce que sinon ça va mal tourner.
Et Il mit fin à la discussion. J'aimerais vraiment pouvoir lui reparler même quand il ne le veut pas. Il faudra que j'apprenne...
Pdv extérieur :
-Hé ho ! Ça va, Tom ? Reponds moi au moins !!
-Oui oui ça va excuse moi. Un mauvais souvenir qui est remonté.
-Je t'abandonnerai pas, ok ? Tu resteras pas longtemps et je viendrai te rendre visite si tu veux.
-Je suis vraiment obligé ?tenta-t-il dans un ultime espoir
-C'est pour ton bien. Y a quelqu'un qui te veut du mal et on doit te protéger.
-Mais je vais très bien ! Je sais me défendre en plus, j'ai tout le temps une dague sur moi !!se défendit Tom en sortant l'arme de sa ceinture
-C'est plus grave que ça. En plus tu vas apprendre la magie, plein d'enfants et même d'adultes rêveraient d'avoir cette chance !
*Laisse tomber, c'est une tête de mule. Tu y arriveras pas.. Au moins tu vas pouvoir apprendre à maitriser ta magie sans encombre
Je ne répondis même pas. Il avait raison, je pourrais apprendre la magie et je me réjouissais déjà à l'idée !
Je souffla un coup histoire d'exprimer ma lassitude.
-Je pars quand ?
Pdv extérieur :
Tony retint de justesse un petit YES. Ce genre de chose ne se disait pas mais il était heureux que l'enfant ai enfin accepté. Ils allaient en savoir plus et le milliardaire était persuadé qu'il finirair par aimer son petit séjour. D'un côté il était un peu peiné, c'est lui qui l'avait aidé en premier et qui passait le plus de temps avec. Il le considérait un peu comme son fils à force. Peut être ne devrait-il pas tant s'attacher mais c'était plus fort que lui. Il voulait se prouver qu'il était meilleur père que le sien.
Bon alors 3e chapitre ! Vous en pensez quoi ? Qui est cette personne, d'où vient ce flash ?
Je vous laisse a vos idées x)
Et donnez moi une idée pour le nom parce que Tom je l'ai pris par manque d'inspiration (tom-Loki tout tout ça..) vu que cette fanfic est quand même désigné a Loki, j'ai pas cherché plus loin pour l'apparence de l'enfant (pis il est beau le Loki enfant dans le film..)
DONC DONNEZ MOI DES NOMS SVP !!!
VOUS LISEZ
Become a devil kid - [EN PAUSE]
Hayran KurguEst-ce qu'un enfant semi innocent peut aider un adulte brisé ? Loki a reçu une lourde peine suite aux événements de New York. Odin n'y est pas allé avec le dos de la main et le dieu de la malice en payera les conséquences... /!\ Thor : the dark worl...