PDV De Kate
Ca sonne a la porte.
Maman*criant de la cuisine*: Kate tu peux aller ouvrir ma cherie? Merci
Moi:Ok...
Je descend les escaliers et ouvre la porte quand je vois...
Harry: Surpriise !!
Et oui, mon idole (et mon frere) se trouvait devant mes yeux..
Moi*tres surprise*: Salut!! Mais que fais tu ici??
Harry: Je voulais rencontrer ma soeur pour de vrai! Et ma mere aussi! Et ...
Il se fit couper par ma mère, ou plutot notre mère, toujours criant de la cuisine.
Maman: C'est qui alors?
Moi: Viens voir !
Maman: Oui j'arrive !
Elle arrive. Elle regarde Harry, elle a compris que c'était lui, que c'était son fils. Elle le prends dans ses bras et je vois Harry qui a les larmes aux yeux. Je le prends ensuite dans mes bras.
Maman: Viens entre je t en pris.
Harry: Merci.
Il s'installe sur le canapé et on discute de tout et rien.
Harry *s'adressant a moi*: Alors tu es en vacances?
Moi: Oui enfin!
Harry: Tu as fini tes etudes?
Moi: Ouais! Mais je ne compte pas devenir architecte. C'est mon plan B, si ce que je voudrais faire ne marche pas.
Harry: Et que veux tu faire?
Moi: Une carrière artistique, dans la musique ou la comedie.
Harry: C'est cool ca *sourire*! Mais ca te dirai de passer les vacances avec moi?
Moi: Oui!! *rires*
On se regarde et on detourne notre regard vers notre mère.
Harry&Moi: S'il te plaît!
Maman: Oui c'est bon! De toute façon, tu es majeure, mais je prefere que tu me demande.
Moi: Mercii!! *fait un gros calin a ma mère*
Harry: Si tu veux Anna peut venir elle aussi...
Moi: C'est si je veux moi, ou toi?
Harry*rougis*: Euuh...
Moi: C'est bon, j'ai compris! On passera chez elle pour lui demander. Mais on part quand ?
Harry: Dans quelques jours si possible.
---------------------------------------
PDV D'AnnaJ'entend sonner a ma porte. J'ouvre et vois Kat et ..... HARRY!!
Moi: Salut! Entrez!
Eux: Merci.
On s'assoit sur le canapé tout les trois. Je suis entre Kate et Harry.
Harry: Ca te dirai de passer les vacances avec nous, chez moi?
Moi: C'est une question piege ou..? Évidemment!!
Kate: Tes parents seront d'accord?
Moi: Oui. Je devais soit rester la toute seule, soit trouver un endroit ou aller en vacances, car je n'avait pas envie de partir avec eux.
Kat: Parfait alors! On reserve les billet d'avions?
Harry&Moi: Ouais c'est parti!
On reserve un billet pour demain a 17h.
Harry: Par contre c'est moi qui paye!
Kat&Moi: Surement pas!
Harry: Attends j'ai bien le droit d'offrir un billet d'avion a ma soeur et sa meilleure amie pour venir chez moi non?
Kate: Non.
Harry: Comment ca non? Chipote pas! Je paye vos billet un point c'est tout ...
Au bout de 5min, il a gagné.
Kate et Harry vont rentrer chez elle pour commencer a faire la valise. Au moment de partir, Harry me glisse discetement une phrase a l'oreille...
_________________________________
Heey!
Voici le chapitre promis!Merci a tous bientot 300 lectures et 40 votes *•*.
Bisous a vous ♡
VOUS LISEZ
Brother&Sister
FanfictionJe m'appelle Kate et j'ai 19 ans. Je suis Anglaise et Française. Vous devez sûrement connaître mon frère, le célèbre Harry Styles des One Direction. Enfaite lui et moi avons appris il y a peu que nous étions faux jumeaux. Ni l'un, ni l'autre ne savi...