/!\ Lire la NDA a la fin. Merci! Bonne lecture. ♥️
--------------------
PDV de Kate
J'entends des gros sanglots dans la pièce d'a côté. Ça me reveille. Bon je me réveille pas vraiment hein! Je n'ouvre pas les yeux.
Bref vous m'avez compris. (ou pas)
Moi: Niall t'étend les bruits?
Pas de reponse.
Moi: Niaaall?
Toujours rien. Il doit sûrement dormir.. J'ouvre finalement les yeux mais ne voit personne. Mais il est où!?
Je décide d'aller voir (seule) qui est entrain de pleurer AUSSI FORT pour réussir a me réveiller MOI!
J'ouvre la porte a côté de ma chambre et allume la lumiere. La je vois Ciara allongée sur son lit, en mode Patrick l'Etoile de Mer, la tête dans son coussin.
Moi: Ciara qu'est ce qui se passe?!
Ciara: *ne fait même pas attention a moi et continue de pleurer*
Moi*en me rapprochant du lit*: Ciara?
Ciara*essayant de s'arrêter de pleurer*: O-Oui?
Moi: Qu'est ce qui se passe?
Ciara: A-Attend.
Elle prend un mouchoir pour essuyer son visage.
Ciara: Tu te rappelle quand je t'avais dis que j'aimais Louis? Et bah ce soir je lui dit un peu après une sorte de dispute. Il d'abord parti me laissant en plan. Puis je voulais aller courir et Niall m'a arrêter et on a parler. Et la Louis a débarquer en disant qu'il ne m'aimait pas. J'aimerai tourner la page. Mais je n'y arrive pas.
Moi: C'est normal que tu n'arrive pas, ça fait quelques heures. Mais je vais t'aider ne t'inquiète pas.
Ciara: Merci.
Moi: Je serai toujours la pour toi.
Ciara: Merci, tu es une vraie amie. Mon frère a des bons goûts parfois. *petit rire*
Moi: *rires*
Ciara: Je serai la pour toi également.
Moi: Merci. Je t'adore tu sais. Louis rate vraiment quelque chose.
On se pris dans les bras.
Et c'est la qu'on entendit un bruit qui venait de la chambre d'amis.
"Anna!" Pensais je.
Ciara: Allons voir.
Nous nous dirigeames vers la chambre en question.
Et Anna assise sur le bord de son lit, son téléphone a la main. Elle ne nous vu pas tout de suite. Elle regardait son téléphone, parfois en souriant, parfois en versant une larme.
Moi: Anna?
Anna releva la tête et nous vis.
Anna: Oui?
Ciara: C'est toi qui a fait ce bruit?
Anna: Oh oui desolé. Je me suis congnée en prenant mon téléphone.
Moi: Ok. T'es sur que ça va?
Anna: ... *une larme coula sur sa joue*
Moi et Ciara nous mettons chacune d'un côté d'Anna. On la prit dans nos bras.
Moi: Ne pleure pas, on est la avec toi.
Anna: M-Merci. Je vous adore.
Ciara: On t'adore aussi...
Moi: Et on sera toujours la pour toi. Ne l'oublie jamais.
Je commençais a bailler. Je regarda l'heure:3h56.
Moi: Les filles, je suis désolée mais je suis fatiguée. Je vais me coucher. Bisous passez une bonne nuit.
Ciara&Anna: Bonne nuit!
Ça y'est je vais pouvoir retrouver mon chéri et finir cette soirée pleine d'émotion.
Sauf qu'arrivée dans le couloir...
______________
Heey mes Bisons Roses. 💕
Voilà le chapitre 28!! Yeaah. 💖
-----
J'ai besoins de vos avis! Vous voulez que Annarry se réforme? Si oui commenter: TeamAnnarry.
Si non commenter: TeamAlone.
J'ai besoin de minimum 5 avis. ♥️
Merci. <3
VOUS LISEZ
Brother&Sister
FanfictionJe m'appelle Kate et j'ai 19 ans. Je suis Anglaise et Française. Vous devez sûrement connaître mon frère, le célèbre Harry Styles des One Direction. Enfaite lui et moi avons appris il y a peu que nous étions faux jumeaux. Ni l'un, ni l'autre ne savi...