Chapitre 36.

3.8K 175 16
                                    

Même si nous étions tous de bonne humeur dans cette voiture, je savais que ça n'allais pas durer. Harry allait retrouver Raph, et je n'espère pas qu'il continueront de se disputer.
-------
Nous arrivons au stade en même temps que l'autre voiture. On rejoins Liam, Danielle, Perrie, Zayn et Louis avant de rejoindre l'entraîneur des gars. On rentre dans le stade, les gars nous accompagnent pour trouver des places. Non-loin de nous, je vois un homme et 3 garçons avec. L'homme se rapproche, et je remarque que c'est enfaite... DAVID BECKHAM et ses 3 fils! *.*
Ils viennent dire bonjour au garçons et nous saluent aussi. Les fils se présentent aux gars. Niall parle avec Brooklyn, l'aîné, pendant que Roméo et Cruz, ses petits frères, font des photos avec Connor, comme ils sont fans de The Vamps. Ciara a du lâcher son Connor pendant le temps d'une photo..
Les garçons connaissent bien David, il lui ont souvent parler, et on même déjà été invités chez lui, mais ils n'avaient jamais vu ses fils. Niall m'appelle pour que je vienne parler avec eux.
« Et elle, c'est ma chérie. Je l'aime plus que tout. Dit Niall a Brooklyn.»
Brooklyn me regarda comme s'il était stupéfait, j'étais un peu gênée.
«- Sa-Salut moi c'est Brooklyn!
- Salut Brooklyn, enchanté.
- Et moi donc.
- Bon, c'est bientôt l'heure du match, il va valoir qu'on aille se changer. Dit Niall
- Ok faites vite, je suis pressée de te voir jouer.. Dit je en souriant.»
Les gars rejoignent leur entraîneur et leur équipe, pour aller au vestiaires. Et moi je rejoins Anna et Ciara, un peu plus loin.
«-Alors avec Connor? Dis je a Ciara.
- Pff n'importe quoi..
- Arrête ça se voit que tu l'aime. Dis Anna.
- Sérieusement on dirait deux gamines d'école primaires...
- C'est peut être pour ça que tu es notre amie... Rigolai-je»
--------
Une dizaine de minutes plus tard, les gars entrent sur le terrain avec leur équipes respectives.
-------
Je vous épargne les détails du match, mais:
• Harry a marqué, et s'est tourné vers Anna en criant : Celui la était pour toi!
• Raph a taclé Harry, a marqué aussi, puis à fait la même chose qu'Harry.
• Louis est tombé et à préférer arrêter le match pour lui.
• Niall a marqué un beau but ( et je me suis mise a crier partout dans le stade..)
• Connor a marqué et Ciara criait de joie ( contrairement à nous...)
• Le match a fini sur un match nul (2-2)
----------
«- Mec, ça sert a rien qu'on se dispute. On a même pas appris à se connaître.
- Ouais tu as raison.
- Bon, on recommence tout a zéro et on fait la paix.
- Pourquoi pas. J'aime bien tes cheveux en plus. Dit Raph.
- Haha, merci mec. Dit Harry.»
-------------
Je pars pour rejoindre Niall.
«- Bravo mon amour, ton but était PARFAIT.
- Merci, mais faut pas exagérer..
- Haha, on y va?
-Ouaip. »
------------
«- Il est mignon ce Brooklyn.. Si j'étais plus jeune, j'aurai sûrement craquée sur lui. Chuchotais-je a Niall sur le chemin.
- Ouais bah tu es plus vielle, et tu es a moi. Dit-il, jaloux.
- Sois pas jaloux, je rigolais. »
Je l'embrassa et on rentra dans la voiture.
Direction la maison.
Ça y est, j'étais heureuse.
Mes meilleures amies était heureuses, mon frère s'était reconsillié avec Raph, et le soleil me faisait du bien. J'aimais ces vacances. ❤️

_______________
Hey mes amours. 💘

Voici le chapitre 36! 🙌⭐️
(Avec une petite incruste de la famille Beckham.. Celle qui me connaissent bien savent pourquoi.. 😂😍)
-
J'ai changé un peu ma manière d'écrire, peut être que vous l'avez remarquer.
En tout cas, j'espère que ça vous plais. 💫
-
Bref merci encore Bientot 20k de vues. *•* Jamais je ne l'aurais imaginer. ❤️
-
Jvous aime. 💝

Brother&SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant