32. Retrouvailles

4K 190 6
                                    

PDV de Ciara

Kate: Tu as vu comment ce gars te regarde?
Moi: Oui.. *sourire*
Kate: Il est mignon en plus.. Qu'est ce que tu attends!
Moi: Je te rappelle que je suis timide.
Kate: Mouais.. En tout cas, t'es pas timide avec la pizza..
Moi: La pizza c est l'amour de ma vie, ok?
Kate: Si tu le dis..
Moi: Bon je vais me rhabiller et on verra apres.
Kate: Oui on verra *clin d'œil*
Après m'être remis dans ma tenue, je sortis de la cabine et vis Kate en train de parler avec le gars qui était a côté du beau blond - je vais l'appeler comme ça pour l'instant-. Le gars avec Kate est brun avec des yeux bleus. Il y en a un troisième avec eux, sûrement celui qui essayait. Lui est brun aux yeux bruns également. Il était plus timides que les autres..
Kate: Hey viens voir Ciara! Tu vas pas me croire mais j'étais au collège avec ce gars. Je te présente Raphael! *me dis-t-elle en me montrant le premier brun*
Raphael: Enchanté!
Moi : Moi aussi.
Raphael: Et ça c est mon pote Max!
Raphael*me chuchotant*: Je crois que tu lui plait... Mais il est timide..
Max avait bien sur tout entendu, et il tapa derrière la tête de Raphael.
Moi: Enchanté Max, moi c est Ciara.
Max: Enchanté *sourire*

Ok. Il m'a dit seulement 1 mot mais je suis déjà amoureuse *~*

Kate: Bon les gars on doit pas trop tarder alors on essaye de se voir une autre fois..
Max*me parlant*: Tien mon numéro.
Moi: Euh ok je t'envoie un message pour que tu ait le mien..
Raphael: Bye! Heureux de te revoir Kat!
Kate: Moi aussi !
On part en direction de la caisse.
Kate: Avoue il t'a tapé dans l'œil Max hein!
Moi: Oui tu peux pas savoir! A peine on a échangé 4 phrases que je me sens amoureuse...
Kate: Haha.. Mais y a un problème..
Moi: Lequel?
Kate: Il a une copine..
Moi: Quoi!?! Mais, mais...
Kate: Oui je sais, Raph ta dis que tu plaisait a Max et je pense que c est la vérité. Raph n'est pas un menteur..
Moi: Oui mais je ne veux pas être la fille qui détruit un couple. En plus je le connais a peine. Je n'ai décidément pas de chance avec les mecs moi...
Kate: Ne t'inquiète pas, le bon finira par arriver.
On paye nos articles et rejoigne Dani et Perrie dehors.
Danielle: Vous en avez mis du temps!
Moi: Oui désolé on a croisé un ami d'école de Kat
Perrie: Pas grave !
On finit notre tour des magasins et on passa au Stabucks.
On commanda et on s'assoit a une table.
Après être servies, on commença a boire chacune notre petite boisson.
Et ce qui devait arriver arriva..
Interviewer 1: Perrie êtes vous encore en couple avec Zayn?
Interviewer 2: Perrie comment Zayn réagis face à l'ascension des Little Mix?
Interviewer 3: Fiançailles? Bébé?
Des tonnes d'interviewers arrivèrent dans le petit café. Une personne avait sûrement du nous voir dans la matinée et prévenir les médias.
Maintenant, comment sortir? Nous sommes encerclées pas des journalistes dans le Starbucks d'un centre commercial.
________________
Hey! 💕
--------------
Ce chapitre est un peu court désolée 😔
---------------
Ce chapitre est uniquement sur le point de vue de Ciara car aujourd'hui et un jour spécial...
C'est l'anniversaire de la personne qui m'a inspirée Ciara!
BON ANNIVERSAIIIRE! ❤️❤️
Cette personne compte ÉNORMÉMENT pour moi. C'est celle a qui je me confie, celle qui me fait toujours rire, celle avec qui j'ai passé beaucoup de bon moment.
Je t'aime ma folle. 💖
Elle me manque beaucoup car on habite a environ 500km d'écart. Mais le mieux, c'est que dans 20 h environ JE VAIS LA VOIIIR! 💘
Elle me harcèle de messages a chaque fois pour que je mette la suite de mon histoire... 😂
Mais bon c est grace a elle que j'écris encore cette fiction. 💞
Bon je vous soule peut être (sûrement même) a vous racontez ma vie.. Mais je voulais lui montrer a quel pour elle compte pour moi..

Bref je ne vais pas continuer ça éternellement...
Je t'aime ma folle.. ♥️
(PS: J'ai trouver la photo parfaite, va voir au dessus du titre du chapitre! 😂❤️)
Et je vous aimes aussi mes lecteurs.. 👑
ET ENCORE BON ANNIV ! 🎉❤️
Kiss 😘

Brother&SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant