PDV de Ciara
On part vers les voitures ou on se divise en deux:
Dans la voiture de Louis il y a Zayn, Liam, Harry et lui
Et dans la voiture de mon frère, Lui , Kate, Anna et moi. C'est Niall qui conduit. Je connais mon frère par cœur et je vois qu'il craque pour Kate.. Je fais comme si de rien n'était. J'ai bien sympathisé avec Kat donc ça me gêne pas :)On arrive a la maison. J'y étais déjà venue quelques fois, mais elle reste toujours aussi belle. C'est une grande (trees grande) villa avec piscine ( très grande aussi). La villa a 7 chambres, un grand salon, une cuisine, une salle de sport/danse, un studio et une salle de bain par chambre.
Niall*se dirigeant vers une chambre*: Ferme les yeux sœurette !
Moi: Eum Ok... *ferme les yeux*
J'entends une porte s'ouvrir...
Niall: Ouvre tes yeux maintenant! TA DA ! Voilà TA chambre pour cet été! Ou plus ..?!
Je suis surprise... Devant mes yeux j'avais une grande chambre de couleur bleue et blanche ( mes couleurs préférés), avec un grand dressing, un lit double, un bureau en bois blanc et posé dessus une enceinte pour brancher mon iPod et une porte qui doit mener a la salle de bain, grande elle aussi.
Niall: Tout les gars y ont donné pour cette chambre, moi j'étais le chef de chantier en quelque sorte :)
Moi: Elle.. Elle est magnifiique !! Merciiii!
Je lui saute dans les bras.
Niall: Aller installe toi et descend au salon après.
Moi: Okay!
Je range mes affaires et descend comme il me la dit.
On parle de tout et rien... Quand Louis me pose une question:Louis: Alors Miss Horan, toujours célibataire?
Moi: Non Mister Carrot !
Louis: Ah boon? Comment s'appelle le petit chanceux ? *sourire*
Moi: Il s'appelle Mathis. Il fait des études avec moi en France. Il est Francais. Il a 19 ans, tout comme moi :) Et toi, ton histoire avec Eleanor?
Liam, assis a côté de moi sur le canapé me donne un coup de coude.
Louis: Eum .. On a rompu il y a 3 jours. J'ai appris qu'elle me trompais...
(NDA: Je n'ai rien contre Eleanor, c'est juste pour l'histoire..)Moi*genee*: Je suis désolée..
Louis: Pas grave.. Tu n'y peut rien...
Moi: Bon c'est pas tout mai j'ai faim!
Tout le monde( sauf Niall et moi) Ah bah tu es bien la sœur de Niall!
Tout le monde sans exception: *rires*
____________
Hey tout le monde !✌️
Chapitre publié en direct du soleil ! ☀️
Il y a 2 jours c était mon anniv ! 🎂
Chapitre court, désolé
J'ai trouvé du wi fi gratuit alors je peux publier ce chapitre! 👍
Il me reste encore deux semaines de vacances 😊Merci a vous tous! Bientôt 500 vues ! Waouuh 😜
Groos bisous 😘
VOUS LISEZ
Brother&Sister
FanfictionJe m'appelle Kate et j'ai 19 ans. Je suis Anglaise et Française. Vous devez sûrement connaître mon frère, le célèbre Harry Styles des One Direction. Enfaite lui et moi avons appris il y a peu que nous étions faux jumeaux. Ni l'un, ni l'autre ne savi...