Chapitre 16.

5.8K 250 6
                                    

PDV de Kate

Je suis contente pour Anna et Harry! Anna est comme une sœur pour moi et Harry est mon frère! Euh .. Tout compte fait c'est un peu bizarre dit comme ça! Bref, ma meilleure amie et mon frère :)

Après la nouvelle, on continue de parler quand le téléphone de Liam sonne..

Liam: Allo? Oh Salut! Attend deux secondes..

Et il sort de la pièce. Ça doit être important pour qu'il ne le dise pas devant les autres..

On continue notre discussion, j'ai bien sympathisé avec Niall... Et les autres aussi...Liam revient.

Zayn: C'était qui ?

Liam: Euh.. C'était... Euh... Paul.

Harry: Paul? Mais il voulait quoi?

Liam: Eum.. Si tu étais bien rentré, ainsi que Kate, Anna et Ciara.

Niall: A ok.

Ciara: Elles sont bonnes les pizzas, hein?!

Moi: Oui très :)

Je ne connais pas encore personnellement Liam mais je vois que ce n'était pas tout a fait la vérité ce qu'il nous a raconté.

*Un quart d'heure plus tard*

Moi: Bon je pense que je vais aller me coucher.

Tout le monde: Ouais pareil.

On monte tous dans nos chambres respectives sauf Anna qui est partie dormir avec Harry. Du coup j'ai la chambre pour moi seule!

Je m'endort assez vite.

*Le lendemain matin*

Je suis réveillé par une voix d'ange avec une guitare. Mon réveil sonne de la même façon. Alors tout ça est un rêve? J'ouvre les yeux et vois Niall avec sa guitare assis sur une chaise, devant moi.

Niall: Aller debout ma belle il est midi.

Ma belle *•*

Moi: Déjà midi! Je me change et je descend.

Niall: Ok a toute suite!

Moi: A toute !

Je me change donc, me coiffe un peu et descend pour manger. On parle, on rit... Je regarde Niall sans arrêt, et tourne parfois la tête quand je vois qu'il me regarde, c'est a dire souvent...

* 14h *

On regarde un film quand Liam reçois un texto.

Liam: Bon je vais aller courir un peu a toute !

Niall: Tu cours en jeans maintenant?

Liam: Euh.. Non. Je vais passer dans ma chambre me changer.

Niall: A ok...

Il se passe un truc avec Liam depuis hier on dirait ...

Liam est sorti.

Louis: Vous avez pas remarquer un truc avec Liam depuis hier?

Harry: Si! On dirait qu'il nous dit pas la vérité...

Niall: D'habitude Liam n'a jamais de secret pour nous..

Zayn: Pas faux.

On continu de regarder le film. Je suis juste a côté de Niall. J'ai ma tête sur son épaule..

PDV De Niall

J'ai totalement craqué pour Kate... Elle est magnifique, drôle, sympa, intelligente... Si vous voulez une petite description d'elle: Elle a les cheveux assez long et châtain clair, des yeux verts, un peu plus petite que moi.

Des le moment ou je l ai vu, je suis tombé sous son charme... Même quand elle dort elle est mignonne... J'espère qu'elle m'aime aussi.. Pour l'instant j'ai rien dit a personne mais Ciara ou Liam a du le deviner vu comment je la regarde. Je sais, vous allez me dire, c'est un peu rapide, ça fait 2 jours que vous vous connaissez. Mais j'ai l'impression que je la connais depuis des années

*Fin du film*

PDV de Kate

Une fois le film terminé, on allait en mettre un autre quand ça a sonné a la porte. On me demande d'aller ouvrir et la je vois Liam avec....

___________________

Heyy! ✌️

Vous allez bien? Moi super ! ☺️

Pour le titre, je n'avais pas vraiment d'idée. Pour l'instant j'ai mis ça mais si vous avez une meilleure idée, commenter la 😉

Comme d'habitude, n'hésitez pas a commenter 💬 et voter 🌟

Merci encore a vous tous pour ces 500vues! Wow *•* 💕

Je vous aime fort ❤️

Kiss 💎

Brother&SisterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant