Tout se passait au mieux.
Mon téléphone sonne. Ma mère m'appelle.
«- Qui est ce? Dit Harry en baissant le son de la radio.
-Ma mère, enfin notre mère. »
Je répond.
« - Allo maman?
- Allo ma chérie! Ça va? ..»Je vous évite toutes les questions qu'une mère pose à sa fille quand elle est loin d'elle. Revenons au plus important:
«-Kat, c'est bien de s'amuser. Tu es jeune et tu en a besoin. Mais n'oublie pas la condition avec laquelle on te laissai partir en vacances.
- Maman, je sais..
- Avec ton pere, on pense que c'est mieux que tu revienne pour.
- Non je refuse! C'est pas ce qu'on avait dit! Vous me laissiez 2 mois de vacances!
- Ton pere a trouver un super poste d'apprenti architecte dans une grande entreprise.
- Maman! L'architecture, tu sais bien que c'était ma roue de secours.
- Ça ne sert a rien de négocier. Tu as un billet d'avion programmé pour dans deux semaines. »Sur ce elle raccrocha, détruisant mon petit bonheur précédent.
«- Qu'est-ce qui se passe bébé? Dit Niall.
- C'est ma mère. Elle veut que je retourne à Paris pour me trouver un job a commencer en septembre.
- Quoi? Non, non. Tu ne partira pas comme ça. Je vais te trouver un boulot ici. Dit Harry.
- Merci, mais tu sais, quand maman a un truc en tête, ça ne sert a rien de la contredire.
- Et tu repart quand? Me dit Niall.
- Dans deux semaines. »
Mon annonce plomba l'ambiance de la voiture.
« - Mais elle a pas le droit de faire ça! Cria Anna, déterminée.
- Elle a tout les droits c'est ma mère...
- Fait moi confiance, tu vas nous supporter encore pour longtemps. Je te trouve un boulot et tu reste! Dit mon frère.
- Merci Hazz. ❤️ »On arriva à la maison.
Je monte dans ma chambre et prends mon ordi. Je redescend, m'allonge dans l'un des canapés et commence mes recherches.
Les autres s'amusait a l'extérieur, car il y avait un grand soleil.«Aller pose cet ordi et viens t'amuser!»
Ils m'appellent.
«- Merci, mais j'ai pas trop envie.
- Y a pas de mais! »
Niall me pris par la taille et courut pour me lancer dans l'eau. Manque de chance, il tomba avec moi.
«-Aaaah mais elle est froide!
- Tu comptais passer le reste de l'été devant l'ordi? Me dit-il.
- Non mai- »Il me coupa en m'embrassant passionnément. J'adore quand il fait ça.
«- L'eau est-elle plus chaude maintenant? Dit-il.
- Pff.. Aller aide moi a sortir de l'eau, j'ai froid.. »Après être sortis de l'eau, il me donna une serviette, qui nous attendait sagement sur la chaise.
«- Tu avais prévu de faire ça a l'avance?
- J'aime bien prévoir les choses, mais avec toi, tout est imprévisible. Et j'aime ça d'autant plus.
- Je t'aime Niall.
- Je t'aime Kate. »On rejoins les autres puis on va se changer. Je pris une douche et me mis confortablement en pyjama, un t-shirt de Niall et un short.
Je redescend et va dans la cuisine. Je vois Harry entrain de cuisiner.
«- Alors, qu'est ce que Cuistot Styles nous cuisine?
- Des patates! »
Je rigole et le laissa seul avec ses patates..
« -Elles ont intérêt à être bonne! Cria- je du salon.
- Mais elles le seront! »Je m'installe dans le canapé sur lequel je m'étais allongé précédemment. Je reprend l'ordi, et finalement, je ferme tout les onglet.
Je te fais confiance, frère._________________
Helloooooo 🙈
Surprise surprise ce chapitre, n'est ce pas? :')
Bon aller bande de patates d'amour, je vous laisse. ❤️
Gros bisous, et merci d'être la. 💘
VOUS LISEZ
Brother&Sister
FanfictionJe m'appelle Kate et j'ai 19 ans. Je suis Anglaise et Française. Vous devez sûrement connaître mon frère, le célèbre Harry Styles des One Direction. Enfaite lui et moi avons appris il y a peu que nous étions faux jumeaux. Ni l'un, ni l'autre ne savi...