Chapitre 3

1.9K 78 23
                                    

Lorsque je m'éveillais ce matin-là, je souffrais d'un énorme mal de tête. Quelle joie.
Je n'avais jamais réellement saisi pourquoi, par moment, ma cicatrisation de vampire n'était pas toujours au point. Alors, comme une simple humaine ayant pleuré toute la soirée, je me devais de supporter une vilaine migraine.
Je me traînai hors du lit, et après être passée sous la douche, je descendis à la cuisine. Je la trouvai facilement, bien que je ne connaisse pas encore la maison. Elle était spacieuse, comme toutes les autres pièces de la bâtisse, très lumineuse et fonctionnelle, un grand îlot central recouvert de marbre trônait au centre. Cette cuisine était plutôt agréable, surtout grâce aux deux grandes portes anciennes vitrées donnant directement sur le jardin, apportant de la fraîcheur à la pièce. Elijah s'y trouvait, ainsi que cette fameuse louve, Hayley.

- Bon matin, me salua Elijah d'une voix calme.

Je déposai un simple baiser sur sa joue en passant à côté de lui et continuai ma route jusqu'au frigidaire, ignorant la jeune femme. Je sentis Hayley me fixer tandis que je cherchais de quoi caler un peu ma faim.

- Tu as recommencé. Dit Elijah, plus comme une affirmation qu'une question.

- Uhm. Répondis- je simplement tout en tournant autour de l'îlot, à la recherche d'un verre.

J'avais compris qu'il parlait du sang, ce n'était plus dans mes habitudes de me nourrir pour le plaisir et encore moins à la source, depuis de nombreuses années. Le brun ouvrit un placard près de lui, j'y aperçu ce que je cherchais. Je m'avançai vers celui-ci et alors que j'allai me saisir de l'un des verres à eau, Elijah me barra le passage. Pas dans mon assiette et un peu vexée, je lançai un regard fermé à mon ami.

- Tu es sûre que tu contrôles ?

- Évidemment que je contrôle, je poussai son bras légèrement et pris ce que je devais. Je commençais à me servir du jus de pomme quand il continua à parler.

- Si jamais ça ne va pas, et que tu as besoin de parler je suis... Je le coupai rapidement, j'avais deviné ses mots.

- Je sais. Pas de soucis, vraiment. Je lui fis signe de la main juste avant de quitter la cuisine avec un paquet de biscuit et mon verre de jus de fruits.

Je ne voulais pas m'éterniser dans la pièce. Une fois au salon, je me laissai tomber dans le canapé et grignotai. Bien que je fusse concentrée sur un livre que j'avais trouvé non loin de là, mon ouïe surnaturelle me chatouilla et je ne pu m'empêcher d'écouter ce qui se disait dans la cuisine.

- Elle ne m'aime pas beaucoup, non? C'était la voix de la brune.

- Ça viendra avec le temps. Lui assura l'élégant Elijah.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour ça ?

- Ce n'est en rien ta faute. C'est Niklaus qui...

- Non. La voix de Niklaus avait claqué comme un fouet. Je ne te permets pas d'insinuer quoique ce soit. Il était en colère, c'était évident. Cette fille n'était que l'aventure d'une nuit, tu ne peux en rien la comparer à Eiden. Et quand cet enfant sera né, je veux qu'elle disparaisse ! S'énerva-t-il un peu plus.

Quoi ? Allait-il réellement jeter une mère dehors, après lui avoir retiré son enfant ??

- Il est hors de question que j'abandonne mon bébé, essaya de se défendre Hayley, je remarquai tout de même une belle détermination dans sa voix.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis, susurra Klaus de rage.

- J'en ai rien à faire de tes règles débiles, Klaus. Quand il sera né, je ne le laisserai jamais côtoyer quelqu'un comme toi.

Madness | Klaus MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant