PDV ARIANA
Ho bon sang. Ce lycée est gigantesque. Bien plus grand que mon ancienne école privé, que je détestais, en passant. Je pris une grande respiration et entra. ... Je suis perdue. J'entra dans une pièce et vis une magnifique jeune femme. Ce qu'elle est belle! Je m'avança et mis ma main sur son épaule.
Magnifique jeune fille : Oui ?
Moi : Excuse moi, mais tu saurais où est la salle des délégués ? Je crois que je me suis perdue.
Wha! De face elle est encore plus belle!
Magnifique jeune fille : J-J'arrive.
Elle prit son livre des mains d'un jeune homme et se retourna.
Magnifique jeune fille : C'est par ici.
Elle me conduisit jusqu'à la salle des délégués. Elle ouvra la porte.
Beau jeune homme : Bonjour Maria !
Maria : Bonjour Nath. Je t'amène la nouvelle.
Elle sortit me laissant seule avec le beau blond. Je lui souris chaleureusement et il rougit. Il est plutôt mignon. Comme l'autre avec la fille. Maria qu'il a dit je crois.
Beau jeune homme- Tu es Ariana?
Moi- C'est bien moi!
Beau jeune homme- Je suis Nathaniel, mais appelle-moi Nath. Ton dossier est complet. Ho, et ne t'inquiète pas pour ton secret. Il est en sécurité.
Moi- Merci beaucoup.
Je sens que je peux lui faire confiance.
Nathaniel- Tu veux faire un tour du lycée?
Moi- Ça m'aiderais oui! Si ça ne te dérange pas bien sur!
Nathaniel- Ça me ferait plaisir!
On se sourit et partit faire un tour. On finit avec le CDI. J'ouvris grand les yeux.
Moi- C'est le paradis ici! C'est surement un rêve!
Nathaniel- C'est bien réelle. Pourquoi?
Moi- J'adore lire! Les livres sont toute ma vie!
Nathaniel- Ça nous fait un bon point en commun!
On éclata de rire.
???- Qu'est-ce qui est aussi drôle?
Je me retourna et vis la belle fille de tantôt.
Moi- Rien, je disais juste que les livres étaient toute ma vie!
Tomate plutôt mignonne- Génial. Une autre intello.
Moi- Tu sauras la tomate, que ce n'ai pas parce que j'ai 18 de moyenne que je suis une intello
Ils me regardèrent bouche-bée.
Tomate plutôt mignonne- 18 de moyenne? Et tu es pas une intello?
Il leva un sourcil et croisa les bras.
Moi- Je dois faire quoi pour te le prouver?
Il sourit malicieusement.
Tomate plutôt mignonne- Répondre à ton portable en plein cours.
Trop facile. J'le fais tout le temps.
Moi- J'accepte.
Je lui souris et partis en trottinant. Quel imbécile. Il croit que je suis intello. Pff! La sonnerie retentit et je vois Maria avec un gars mignon. Il sont tous mignon ici ou quoi?
Maria : Tu veux de l'aide ?
Moi : Oui, merci.
Elle claqua ses doigts devant le mec.
Mec mignon : Quoi ? Qui ? Où ? Quand ?
Maria : On a cours, Armin !
Armin : Ah ! Merci Maria !
Elle m'emmena aux vestiaires. S'il vous plait, faites que les filles ne soit pas comme elles. J'entends des éclats de voix dans vestiaires des mecs. Il se passe quoi là? Je vis Nathaniel et l'autre tomate se prendrent la tête.
Moi : Il ne faudrait pas les arrêter ?
Maria : Laisse, deux secondes.
Ils s'insultent. Ça sent mauvais. Je connais bien ce genre de choses. Il se passait touours des trucs du genre à l'école privé. La tomate attrape Nathaniel par le col. C'est pas nouveau pour moi. Je soupira et tendis une main vers eux. Maria baisse ma main et attrape l'autre mec par les cheveux.
Maria : C'est bon ! Vous pouvez vous habillez. Les filles, je gère.
Je préfère vérifier l'état de Nathaniel avant.
Moi- Ça va?
Nathaniel- C'est pas la première fois t'inquiète. Ça doit te faire bon effet. Voir deux gars se battre à ton premier jour.
Je pouffa.
Moi- Tout va bien! Il s'en passait à chaque secondes des batailles comme ça dans mon ancienne école privé!
Nathaniel- Tu m'en vois rassuré.
Moi- Je vais me changer! À plus!
Je partis dans les vestiaires et me changea seule dans une cabine. J'ai bien trop peur.