6.

44 0 0
                                    

PDV MARIA

Je m'attache vite les cheveux et cours jusqu'au lycée. Il faut que je rende Madness Return à Armin. J'arrive essoufflée au lycée et vais au casier d'Armin. Il y est... AVEC LI ?! Quoi ?! Non mais j'hallucine ! Elle pose une main confiante sur son bras et il semble très mal à l'aise. J'avance, tête haute, sous le regard des autres élèves. Armin tourne sa tête vers moi et me souris.

Moi : Salut Armin ! Li.

Je lance un regard assassin à Li qui se ratatine sur elle-même. Elle enlève sa main du bras d'Armin et retourne faire le toutou de Ambre.

Moi : Tiens !

Je lui tends le jeu.

Armin : Ça t'a plu ?

Moi : C'était génial ! Je crois que je vais plus jouer aux jeux vidéos !

Armin me souris de toutes ses dents. Je vois Lysandre, Ariana et Rosalya arriver dans la voiture de Leigh. J'attrape la manche d'Armin et je cours vers les grilles. Rosalya coure vers moi en riant. Je lui saute dessus et la fait tomber. Je la relève et on s'enlace. Lysandre rit.

Moi : T'y coupera pas, Lys-chou !

Je prends Lysandre dans mes bras pendant qu'il continue de rire. Rosalya se joins à nous et Ariana a un rictus amusé et gêné. J'attrape sa main et je la mêle au câlin. Alexy nous saute dessus et on finit en méga câlin de la mort qui tue ! Je vis Ariana lâcher une larmichette.

Ariana : Je me sens juste bien, c'est tout!

Rosalya : Tant mieux! Parce qu'on a sport et c'est du combat.

Troooooop bien !

Alexy : Qu'est-ce qui se passe?

Ariana : Je suis excellente en combat.

Moi : Mais c'est parfait alors! Ou est le problème?

Elle secoua la tête.

Ariana : Tu ne comprends pas. Je suis vraiment bonne.

Lysandre : Où as-tu appris à te battre?

Elle blêmis.

Nathaniel : Ariana! Je te cherchais! La directrice veut te voir.

Ariana : J'arrive!

Elle partit vite.

Lysandre : Je me demande quand même où elle a appris à se battre.

Alexy : Moi aussi.

Moi : Ho ! Elle a pas l'air de vouloir nous le dire. Au pire, ça se trouve, elle a fait de la boxe, tout court. Cherchez pas.

On alla dans les vestiaires où Ariana était, toute blanche.

Moi : Il se passe quoi ici?

Priya : Ariana a eu un malaise.

Moi : Tu vas bien?

Elle hochais doucement de la tête. J'ai vraiment peur pour elle, là.

Iris : Tu es un peu blanche. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie?

Ariana- Ça va allez, merci. Allons-y.

Je mis vite ma tenue.

Je mis vite ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La nouvelle [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant