PDV MARIA
Le soleil de Grèce me réveilla en douceur. Je me rendis compte que j'avais dormis en position câlin avec Armin. J'essaya de me dégager doucement, mais il me resserra contre lui. Je le poussa avec mes jambes et il tomba du lit dans un grand bruit qui a dû retentir dans tout le bâtiment.
Armin : Aïe ! Mais Maria ! T'es malade ?!
Moi : Je pouvais pas me lever !
Je me précipita dans la salle de bains lorsque je me rendis compte de ma tenue. Rosa a eu la bonne idée de ne mettre que des nuisettes dans ma valise. Nickel. J'attrapa la première tenue arrivant sous ma main.
Je sortis de la douche et jeta mon pyjama sur mon lit.
Moi : Tu peux aller sous la douche.
Je me rendis alors compte que Armin avait dormis torse nu...
Moi : KYAAAA !
Je descendit en courant dans le salon, toute rouge. J'ai dormis en nuisette avec Armin torse nu, J'ai dormis en nuisette avec Armin torse nu, J'ai dormis en nuisette avec Armin torse nu, J'ai dormis en nuisette avec Armin torse nu. Je vis Alexy descendre, sa tête du matin pendais que je touillai frénétiquement mon thé au miel.
Alexy : Salut chérie.
Il m'embrassa la joue et alla se faire aussi un thé. Il revint avec son bol chaud dans les mains.
Alexy : Alors ?
Moi : Quoi ?
Alexy : Cette nuit ? Vous avez fait des bétises ?
Moi : Tu es vraiment un pervers ! Non, mais...
Alexy : Mais... ?
Moi : J'ai dormis en nuisette et...
Alexy : Armin torse nu...
Je tapa mon visage sur la table. Mais un peu trop fort.
Moi : Aïe...
Je laissa quand même mon front contre la table. Castiel descendit en faisant le même bruit qu'un éléphant. Avec... Panpan dans ses bras ! Mais, mais, mais... Panpan est mon doudou.