PDV ARIANA
J'ai mal à la tête. Mon père cris sur ma mère, qui cris sur Bella, qui cris sur eux. Je ferma les yeux et serra les poings.
Moi- STOOOOP!
Ils se stoppèrent et me regardèrent.
Moi- Ça suffit! J'en ai plus qu'assez! Je déménage!
Je dis quoi là?!
Mère- Tu... Quoi?
Moi- J'en ai plus qu'assez de cette famille bordélique! Je m'en vais que vous le vouliez ou non!
Je tourna les talons et partis dans ma chambre faire mes valises. Quelqu'un m'aida.
Bella- Je peux venir avec toi?
Je la pris dans mes bras.
Moi- Jamais je ne te laisserais dans cette famille de fou.
Bella- Je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi.
On s'entraida et finit d'emballer nos affaires. On descendit en-bas.
Père- Vous allez rester ici!
Moi- Pas question. Salut.
On passa la porte et je nous conduis chez Lysandre. La seule place où je peux aller. Je cogna et vis Rosalya nous ouvrir.
Rosalya- Ariana? Tu fais quoi ici?
Moi- Je suis partie. On en avait plus qu'assez de notre famille.
Rosalya- Entrez! On va vous faire de chambres!
Moi- Ma sauveuse.
On entra et posa nos choses sur le plancher. Des femmes les prirent et les apporta ailleurs.
Lysandre- Rosa? C'est quoi tout se bruit?
Rosalya- On a des visiteuses!
Il nous vit et sourit.
Moi- On dérange pas trop j'espère!
Lysandre- Vous êtes les bienvenues chez nous!
Bella- C'est très gentil à vous.
Rosalya- On devrait partir, on va être en retard! Leigh!
Un homme qui ressemble fortement à Lysandre descendit.
Leigh- Je suis là! Allons-y!
Rosa donna un baiser sur ses lèvres et on embarqua dans sa voiture. Il nous conduisit à nos endroits respectifs.
On vit Maria courir vers nous. Rosalya coura vers elle en riant. Elles se sautèrent dessus et tombèrent. Lysandre ria.
Maria : T'y coupera pas, Lys-chou !
Elle prends Lysandre dans ses bras pendant qu'il continue de rire. Rosalya se joint à eux et je souris amusée, mais surtout gênée. Je me sens un peu de trop. Maria prit ma main et me mêla au câlin. Alexy nous sauta dessus et pour la première fois, je me sens aimée. J'ai des amis qui m'aime. Vraiment. Et pour ce que je suis. La vraie moi. Je souris et essuya une larme qui avait coulée. Je ria un peu et mes amis m'interrogeaient du regard.
Moi- Je me sens juste bien, c'est tout!
Rosalya- Tant mieux! Parce qu'on a sport et c'est du combat.
Je perdis mon sourire.
Alexy- Qu'est-ce qui se passe?
Moi- Je suis excellente en combat.