12. Chalet, neige et amour

49 0 0
                                    

PDV MARIA

Je sortis de la douche. Armin était sur le lit, en train de jouer à la console.

Moi : T'as déjà finis tes valises ?

Armin : J'avais pas grand chose.

Je range mes dernière affaires et secoue Armin.

Armin : Quoi ?

Moi : On y go.

On prends nos valises et on monte dans le train. J'ai demandé pour le chalet, Rosalya, Lysandre, Leigh, Alexy, Armin, Castiel, Kim, Violette, Nathaniel, Priya, Kentin et Iris peuvent venir. Ariana doit demander à ses parents dans le train. On prends la même disposition qu'à l'allée. Ariana parti passer son coup de fil.

Ariana : PUTAIN J'LE DÉTEEEEEEESTE!

On entendis un grand bruit. Je me leva d'un coup et alla voir mon amie.

Ariana : Oups...?

Moi : Il se passe quoi ici?!

Ariana : Désolée... C'est ma faute...

Rosalya : Tu as détruis le mur?

Ariana : Oui ?

Moi : Pourquoi ?

Ariana : Mon père... Mon dieu, que j'le déteste !

Je secoue la tête et me laisse tomber sur la banquette.

Castiel : Pourquoi?

Ariana : Il m'a posé une condition si je veux pouvoir y aller.

Armin : C'est quoi?

Ariana : Je dois promettre de me marier dans 11 jours...

Maria : La vache...

Rosalya : Attends, attends, attends. TU TE MARIES ET TU M'AS PAS AVERTIE?! C'EST SCANDALEUX!

C'est pas le moment, Rosa !

Ariana : Ouais...

Alexy : Avec qui?

Castiel : Lysandre.

Moi et Armin : CASTIEL !

Castiel : Bah quoi ?

Moi : Bruh.

Je ricane doucement. La teinture de Castiel lui est montée au cerveau.

Rosalya : Tu te maries avec... Lysandre?! Tu vas devenir ma belle sœur!  

Elle lui saute au cou.

Ariana : Mais c'est un mariage arrangé! Aucun des deux n'a envie de se mariés. Enfin, pas à un si jeune âges!

Lysandre : Nos familles sont...

Ariana : Complètement cinglés.

Je lève la main, toujours allongée sur la banquette.

Castiel : Quoi, la naine ?

Moi : J'suis pas naine. Juste, vos parents viennent de quel époque ? Ça fait pas mal de temps que personne ne fait de mariage arrangés. Je viendrais pas au mariage si c'est parce qu'Ariana est venue au chalet que vous devenez mari et femme.

Lysandre : Voilà.

Alexy : Accepte.

Ariana : Quoi?

Alexy : Accepte, mais ne le fait pas. Vous n'avez qu'à vous enfuir ou je ne sais quoi.

Ariana : Alexy... Tu sais que tu es le meilleur!

La nouvelle [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant