PDV ARIANA
Je me réveilla en douceur. Priya se réveilla en même temps que moi.
Priya- Salut ma belle! Bien dormit?
Moi- Parfaitement!
On parla pendant longtemps jusqu'à ce que...
Bang!
WTF?! Il vient de se passer quoi là?
Moi- C'était quoi ça?
Priya- J'en sais rien. Tu veux prendre ta douche en premier?
Moi- Vas-y. Je vais manger!
Priya- Ok!
Je descendis en nuisette, comme toujours. Sauf qu'elle est hyper sexy. J'espère que personne n'est en bas. Je serais trop gênée! Je descendit la dernière marche et releva la tête. Tout les regards étaient fixés sur moi. Alexy siffla. Je rougis et cacha mon visage dans mes mains.
Moi- Arrêtez! C'est trop gênant!
Tout le monde ria et Rosalya m'inspecta.
Rosalya- Dentelle, hyper sexy, mon dieu chérie! C'est parfait! Ou* l'as-tu eu?
Moi- Je... Je l'ai fait moi-même...
Elle me regarda bouche-bée.
Rosalya- MAIS T'ES MALADE?! TU DOIS TRAVAILLER AVEC LEIGH ET MOI À LA BOUTIQUE!
Moi- Rosalya... Mes tympans...
Rosalya- On s'en fiche de tes oreilles! Tu as un véritable talent!
Je rougis vraiment beaucoup. Je partis me faire une bonne tisane et la bu en quelques secondes.
Moi- Délicieux...
Priya- La douche est libre! Ha, ben tient! Salut tout le monde!
Maria- Salut! Bien dormit?
Priya- Parfaitement!
Elle me fit un clin d'oeil que personne ne vu. Elle m'a imitée. Je lui souris.
Priya- J'ai croisée Lysandre. Il arrive.
Alexy et Rosa me regardèrent. Je rougis. Armin descendit.
Armin : Sexy, Ariana.
Je rougis et bu un peu de tisane. C'est tellement gênant! Lysandre arriva.
Lysandre- Salut tout le monde. Tu me fais une tisane Ari?
Moi- Avec plaisir!
Ouf! Il n'a rien dit sur ma tenue. Tant mieux! Je lui prépara une tisane et la lui donna.
Moi- Je vais me changer!
Rosalya- Pourquoi? Tu es belle comme ça!
Moi- Franchement Rosa. C'est une sortie scolaire.
Rosalya- D'accord, d'accord! Va te changer!
Je monta me changer. Je pris ma douche avant. Je chanta en même temps. Quel bonheur! Je me sens bien! Je suis avec mes amis, je suis en voyage, loin de mes parents. La vie est belle! Je me sécha en vitesse, mis un peu de mascara, m'attacha les cheveux et descendis. Je parla avec les autres. Elle est ou* Maria?
Bam! Bam! bam!
Je fronça les sourcils.
Bam! Bam! Bam!
Moi- C'est quoi ça?
Bam! Bam! Bam!
Je me lève et monte les marches.
Bam! Bam! Bam!
Les autres me suivent
Bam! Bam! Bam!
On ouvre la porte.
Bam! Bam! Bam!
On voit Maria frapper au sol, le sang au sol.
Bam! Bam! Bam!
Je me revois il y a quelques années.
Bam! Bam! Bam!
Je m'approche et me baisse à son niveau.
Bam! Bam! Bam!
Je lui prends ses poignets ensanglantés.
Moi- Arrête. Arrête... On est là...
Elle s'accrocha à moi et je fis signe aux autres de partir.
Moi- Maria... Je vais te raconter une histoire, ok?
Elle hocha un peu la tête, tout en pleurant.
Moi- Il était une fois, une jeune fille née dans une famille de riches. Ses parents avaient ordonnés qu'elle aille dans une école privé pour les riches. Les plus prétentieux si trouvaient. Elle n'u d'autre choix, mais que d'accepter. Elle y alla. Pendant des années, elle se fit martyrisée par les filles et les garçons. Elle était en dépression. Drogue, mutilation, tatouages. Elle c'était presque suicidée, mais un garçon arriva. Elle tomba amoureuse de lui. Ils se mirent en couple. Ils étaient heureux. Jusqu'au jour ou elle le vit. Avec une autre fille. Complètement nus. Il l'avait trompé. Elle partit en courant chez ses parents, puisqu'elle n'avait aucun amis. Mais un jour, en allant au parc, elle rencontra une fille. Elle l'aida à se remonter et grâce à elle, elle sourit à nouveau. Elle l'aida à s'affirmer et à convaincre ses parents de changer d'école. Ce lycée de malheur. Elle changea d'école et maintenant elle est heureuse.
Maria- Comment elle a finit?
Moi- Elle aime la vie et raconte son histoire à son amie en besoin. Parce qu'elle s'est revue il y a quelques années.
Elle me regarda les yeux grands ouverts.
Maria- Cette fille c'est toi?!
Pour toute réponse, je lui souris.
Maria- Quelle histoire. Ta vie à du être tellement pénible!
Moi- J'ai réussis à surmonter tout ça. Si j'ai pu le faire, c'est que toi aussi.
Maria- Merci. Merci de m'avoir racontée ça.
Moi- Si ça a pu t'aider, alors je suis contente de l'avoir fait, malgré les conséquences.
Maria- Conséquences?
Moi- Ça fait mal de tout revivre c'est tout.
J'haussais les épaules.