8.

46 0 0
                                    

PDV MARIA

Je frappe mon réveil et je me met sous ma couette. Je regarde mon téléphone.

Rappel : Voyage scolaire ❤❤❤

Je me lève d'un bond. Le voyage scolaire ! J'avais vraiment besoin de ça. En plus, je suis en froid avec ma mère, en ce moment. C'est pas une ambiance géniale à la maison. J'enfile quelques affaires. 

On va en Grèce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On va en Grèce. Mais j'aimerais bien passer une partie des vacances de Noël avec tout le monde, à la montagne. Je demanderais à Papy de me prêter le chalet. Il n'y est jamais, de toutes façons. Je part de la maison pour aller à la gare. Les jumeaux sont déjà arrivés. Alexy est encore tout endormi. Je m'avance et le serre dans mes bras. Il laisse échapper un éclat de rire avant de me câliner à son tour. Je lâcha ma valise, décidément beaucoup trop lourde. Pourquoi j'ai demandé à Rosa de m'aider, hein ? Pourquoi ? C'est la pire idée que j'ai pu avoir lors de ma courte vie. Je vis la limousine de mes amis arriver. Sérieusement ?

Moi : Quelle entrée !

Ariana : M'en parle pas ! La voiture de Leigh était au garage et c'est tout ce qui restait! C'était trop gênant !   

Elle cacha son visage dans ses mains. Armin éclata de rire et enleva ses mains de son visage. Je ne pu retenir une pointe de jalousie au fond de moi. C'est débile Maria, tu ne sors pas avec Armin.

Moi : Crétine, crétine, crétine !

Je frappa plusieurs fois mon front avec ma main sous le regard amusé d'Alexy et médusé de mes amis.

Castiel : ... Heu... Tu vas bien ?

Moi : M'oui. Oh ! Regardez ! Le train arrive !

Sauvée par le gong ! Je me dépêcha de monter dans le train. Les places sont par six. Je m'y mis avec Armin, Alexy, Rosalya, Lysandre et Ariana. J'avais les sourcils froncés. Ma mère, mes jalousies... J'en ai maaaaaaarre !

Alexy : Alors, Maria !

Moi : Quoi ?

Mon ton était sec. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

Alexy : C'est quoi l'embrouille, avec ta mère ?

Moi : Ooooooh ! Ça ! Et bien... Elle et mon père ont décidé d'avoir un second enfant. Ma mère est enceinte d'un mois et elle ne m'a rien dit. Ça m'a beaucoup blessée et nous sommes en froid. Ce séjour me fera du bien.

Armin : Tu as raison, ça va tous nous détendre !

Il passa négligemment un bras autour de mes épaules. Je rougis en un instant.

Armin : T'es aussi rouge que les cheveux de Castiel !

Il posa son doigt sur ma joue. Je baissa la tête rapidement sous le regard amusé des autres.

Moi : N-N'importe quoi !

Lysandre ne put s'empêcher de rire. J'ai envie de faire une vacherie...

Moi : Et toi, Lys-chou ?

C'est parti !

Lysandre : Quoi ?

Moi : Avec Ariana, ça avance ?

La machine est lancée. Ils rougissent instantanément et n'osent plus se regarder dans les yeux. Armin étouffe un rire et resserre son étreinte sur mes épaules.

Lysandre : O-On... prend notre temps...

Je vais stopper ce moment de gêne maintenant. Je me suis vengée, je suis satisfaite.

...

Moi : Ελλάδα, η γλυκιά αμορίδα είναι εδώ! (Grèce, Sweet Amoris est là !)

Armin : Tu sais parler grec, toi ?

Moi : Je sais aussi parler Anglais, Espagnol, Corse et Flamant !

Armin ouvrit la bouche. Je mis ma main sous son menton pour la lui fermer.

Moi : Ferme ta bouche, tu vas gober des mouches.

Je vis Lysandre et Ariana discuter dans un coin. J'ai bien envie de savoir ce qu'ils disent... Non Maria ! Ça ne concerne qu'eux ! Arrête de faire ta fouineuse.       

Alexy : Mari-chou ! YOUHOUUUU !

Alexy passa sa main entre mes yeux et Ariana et Lysandre.

Moi : Oui ?

Alexy : Faut qu'on parle.

Lui et Rosalya m'attrapèrent chacun par un bras et me tirèrent dans un coin.

Moi : Au secours ! On me kidnappe !

Rosalya : T'es bête.

Alexy : Alors... ?

Il me fit un sourire malicieux.

Moi : What ?

Alexy : Armin...

Rosalya : Arrête de faire dans la dentelle, Alex ! Il te plaît !

Moi : Euh...

Alexy : Allez, tu peux nous le dire.

Moi : Oui...

Alexy : TROP B-.

Je plaqua vite ma main sur sa bouche. La directrice nous appela et nous allâmes dans nos appartements. Notre appartement est de huit. Les chambres sont réparties comme ça :

•Castiel et Lysandre•

•Rosalya et Alexy•

•Ariana et Priya•

•Moi et Armin•

Le pire, c'est que ma chambre et celle d'Ariana, ce sont des lits doubles. Encore, je crois pas que Priya soit son crush. Mais MOI ! C'était hyper traître de me mettre avec Armin ! Je me mit vite en pyjama et me glissa sous les c

La nouvelle [Amour sucré]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant