Kylian Mbappé.
Assis dans la voiture à ses côtés, je n'ai pas envie de la laisser partir. C'est drôle d'avoir des sentiments comme ça. Et ça peut paraître cliché, le footballeur qui veut pecho une jolie fille. Mais il n'y a pas que ça. C'est une fille authentique, et même si je la connais peu, je ne sais pas, j'ai tout de suite ressenti une sorte de connexion entre nous, à l'instant où je l'ai vu. J'ai tout de suite compris qu'elle était différente.
Kylian : Tu crois au destin ?
Paola : Je ne sais pas vraiment... et toi ?
Kylian : Si il n'existait pas, on ne serait pas là tous les deux.
Paola : Pourquoi tu dis ça ?
Kylian : Ce soir là, où je t'ai vu, je n'étais pas censé être là. Mes amis m'ont invité au dernier moment. Et j'ai reçu un appel bizarre pendant la soirée. Je suis sorti, et quand j'ai voulu répondre, la personne a raccroché. Quand j'ai relevé la tête, je t'ai vu. Le destin. Et comme, ça ne me ressemble pas d'être aussi courageux. Enfin je veux dire je suis courageux, mais je n'ai jamais aidé une fille comme je l'ai fais pour toi. Mais le matin même, j'ai lu un tweet d'une fille qui disait qu'un gars avait fait ça pour elle et j'y ai repensé en te voyant.
Paola : Si tu veux parler de ça, j'ai un exemple aussi. Ce soir là, j'étais avec des amis. Mais j'ai perdu mon pass. Normalement, je n'étais pas censée me trouver là, ni seule. Mais ils avaient tous passé leur badge, donc ils ont pris le métro sans moi. Et au final, en rentrant chez moi je l'ai retrouvé dans ma poche.
Kylian : Le destin voulait qu'on se rencontre.
Paola : Peut être bien... En tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontré. Et merci pour hier soir. C'était super. J'ai hâte de te revoir.
Kylian : J'ai hâte aussi...Elle vient embrasser ma joue, et descends du van, toujours avec sa capuche sur la tête. Je veille à ce qu'elle rentre bien, avant d'ordonner au chauffeur de m'emmener chez Layvin. On doit jouer à la play, mais à mon avis on va surtout parler.
Layvin : Bah t'es bien en retard toi ! On avait dit rendez vous à 13h il est bientôt 14h.
Kylian : J'ai du faire un détour.
Layvin : Pour ?
Kylian : Paola.
Layvin : Ah oui ? Raconte, tu l'a pecho ?
Kylian : Nan nan nan pas encore ! Mais fallait que je la ramène. Elle a passé la nuit à la maison.
Layvin : Ouais j'ai vu la photo. Mais la façon dont t'as pris la photo on ne peut pas vraiment la reconnaître, j'ai eu un doute au début.
Kylian : Bah ouais c'était le but. Déjà pour le moment y a rien de sérieux. Et puis en plus son père nous tuerait si il apprenait donc faut faire gaffe.
Layvin : Je vois. Et alors, tu penses que y a moyen ?
Kylian : Je pense. Après ça reste à voir. Pour l'instant on a un bon feeling mais je ne sais pas. On verra petit à petit. Déjà on doit se revoir.
Layvin : Quand ça ?
Kylian : Aucune idée. Bon, on joue ?Paola García.
Quand je rentre, je suis perturbée. Pourquoi j'ai des sentiments pour lui ? Je le connais à peine. C'est vrai, à part hier ou on a bien discuté, je ne lui ai jamais vraiment parlé. Bon après j'avoue qu'on a parlé une bonne partie de la nuit. D'ailleurs, ça me fait penser. Je ne sais même pas si il a dormi lui. Parce que je me suis endormie avant lui, et il a posté une photo tard. Et ce matin il était déjà réveillé.
Enfin bref, ce n'est pas là la question. Il faut que je parle. J'ai besoin d'Amelia. Ah ouais, mais elle est à la fac. Je vais voir si elle ne peut pas revenir quand même.
J'aime bien ce code qu'on a instauré entre nous. Je trouve que c'est mieux de dire « chocolat chaud et discussion de filles » plutôt que « ça ne va pas, j'ai besoin de parler à quelqu'un ». Disons que c'est moins inquiétant.
Après avoir patienté une demie heure, elle arrive enfin. Elle me prend tout de suite dans ses bras, avant qu'on se jette dans le canapé à deux.
Amelia : Alors, raconte moi.
Paola : Comment je peux développer des sentiments aussi vite ?
Amelia : T'as des sentiments ???
Paola : Je ne sais pas vraiment... Mais j'ai hâte de le revoir à chaque fois. Je pense souvent à lui. Et hier... c'était trop bien ! Je n'ai même pas vu le temps passer. En fait, j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps, mais ce n'est pas du tout le cas. Et je ne comprends pas. Je ne suis pas le genre de personne à éprouver des sentiments rapidement pour un garçon, et tu le sais bien.
Amelia : En fait, j'étais en train de réfléchir si je t'ai déjà vu amoureuse. Mais la réponse est non. Peut être que tu as trouvé le bon.
Paola : Oh non ! Ne dis pas ça !
Amelia : Pourquoi ?
Paola : Ça me stresse de penser à ça. Ça ne peut pas être lui.
Amelia : Pourquoi pas ?
Paola : Je suis trop jeune.
Amelia : Mais qu'est ce que tu me racontes ?
Paola : Je ne peux pas avoir un petit ami à 19 ans et finir ma vie avec.
Amelia : Tu sais, ça arrive ce genre de choses. Et puis regarde Tom et moi. On est ensembles depuis qu'on a 14 ans, et on vient de se fiancer.
Paola : Ouais... Mais je ne sais pas... Roh putain j'aime pas ça !
Amelia : Ce qui se passe dans ta tête ?
Paola : Ouais ! Je ne contrôle rien, je ne fais que me poser des questions.
Amelia : Tu sais quoi, on va sortir ce soir, et on va boire pour oublier ça.
Paola : J'aurai grave besoin de ça, mais je ne peux pas. Je vois déjà Jordan.
Amelia : Le relou ? Pourquoi ??? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux être ami avec ce déchet.
Paola : C'est pas toi qui me soutenais dans ma relation avec lui il y a quelques mois ?
Amelia : Si, mais c'est mon rôle de meilleure amie. Sauf que je ne suis pas obligée de te soutenir dans le choix de tes amis. Du coup j'en profite pour te dire que tu devrais pas.
Paola : Pourquoi ??
Amelia : Tu peux te faire tellement d'amis mieux que lui. En plus, le mec a quand même 7 ans de plus que toi, ça craint nan ?
Paola : Et Adil ? Il a bien 13 ans de plus que moi !
Amelia : Ouais mais c'est Adil attends. C'est pas pareil. Adil c'est comme ton frère il te connaît depuis que tu as genre 7-8 ans.
Paola : Ouais mais bon... De toute façon, j'attends de voir. Si je vois qu'il n'est pas net, je stoppe tout avec lui.aimé par @kurzawa_20, @kimpembe3 et 601 438 autres personnes
@k.mbappe29 Je t'ai laminé cet aprem ! @kurzawa_20 sorry bro' 😂🎮
afficher les 23 059 commentaires
@kurzawa_20 j'ai fais exprès de perdre pour te laisser joyeux 😂😂
↪️ @k.mbappe29 oui oui bien sûr 🙄😂
@kimpembe3 ah ouais ça fait des fifa et ça m'invite pas. Ok. Sympa je retiens 😩😠
↪️@k.mbappe29 nan mais c'est lui, pas moi 😂 tu sais que moi tu viens quand tu veux pour jouer 😊aimé par @jojodeluca, @amelialgrnd et 453 432 autres personnes
@paolaagarcia mi doble 👯♀️ todavia aqui cuando estoy perdida 💭
afficher les 14 002 commentaires
@adilrami ¿ Que pasa guapita ?
↪️ @paolaagarcia Necesito tu ayuda para entender
↪️ @adilrami ¡ Llámame !
@amelialgrnd una evidencia 🧡
↪️ @paolaagarcia 🧡🧡🧡
VOUS LISEZ
Classico I
FanfictionSauver ( verbe transitif ) : Faire échapper quelqu'un à un grave danger ~~~ Qui aurait cru que quelques mots nous emmèneraient aussi loin ? ~~~ 11 septembre 2018 ~ Début de la publication 29 septembre 2018 ~ 100 lecteurs 15 décembre 2018 ~ 2,01k le...