Chapitre TRENTE-SEPT

644 23 2
                                    

Dimanche 29 juillet 2018.
Paola Garcia.

Je sens de l'eau couler sur mon visage, ce qui a immédiatement pour effet de me réveiller, en sursaut. Quand j'ouvre les yeux, Adil me fixe. Il paraît plutôt énervé.

Adil : Je croyais que tu allais rester sage !
Paola : Hm...Crie pas dès le matin.
Adil : Il est déjà passé midi. Lève-toi ! On doit aller préparer la salle pour ta sur.
Paola : Deux minutes
Adil : Non, tu n'as pas le temps ! Dépêche-toi, t'es en train d'énerver tout le monde avec ton comportement. T'as de la chance je suis venu te réveiller gentiment contrairement à ce que Carla et Eva voulaient faire. On parlera de hier soir dans la voiture. T'as 5 minutes pour être prête.

Il se relève, et me tend des médicaments et un verre d'eau. Je le regarde s'éloigner, claquant la porte de ma chambre. Je sors de mon lit, je suis vraiment en retard. En même temps, on est rentrés super tard hier, donc j'ai oublié de mettre mon réveil.

Mais malgré mon retard, quand j'arrive dans la salle à manger, Eva est à peine en train de commencer à débarrasser. Je m'installe donc à ma place, à côté de mon beau frère, avant de rapidement entamer mon assiette.

Carla : On peut savoir ce que t'as fais hier soir ?
Paola : Je suis sortie, rien de plus.
Carla : Ah oui, tu es sûre ? Pourtant c'est bien Mathéo que j'ai vu te ramener à 5 heures du matin sur sa moto.
Eva : Laisse-la. Paola dépêche-toi de manger. Et toi Carla va finir de préparer tes affaires. Je ne veux pas de disputes, pas aujourd'hui. C'est un jour spécial.

On sait toutes les trois de quoi elle parle. Elle compte annoncer à la famille sa grossesse. Même si elle nous l'a déjà dit à nous il faut qu'on fasse les étonnées. Enfin, moi je ne suis pas vraiment obligée, mais Eva et Carla ne devaient pas le savoir normalement. Seulement, Léna n'a pas résisté, elle a craqué et leur a dit. Mais Matthieu ignore tout ça, donc il faut qu'elles fasse mine d'apprendre la merveilleuse nouvelle. Au début, ils devaient l'annoncer plus tard, mais il sont tellement heureux de cet événement qu'il veulent partager leur joie au plus vite à tous.

Je remonte une fois finie, parce que tous m'attendent pour partir. Il faut que je récupère les affaires que j'ai préparé rien pour la soirée, puisque je n'aurai pas le temps de rentrer me changer. Une fois sur le départ, je monte avec Adil, tandis que les trois autres partent ensembles.

Paola : Il faudrait que je rappelle Kylian, il m'a déjà appelé plusieurs fois depuis ce matin.
Adil : Je sais. Il m'a appelé aussi comme il n'arrivait pas à te joindre. Je lui ai dit que tu le rappellerais quand on serait à la salle. Pour l'heure, on doit causer.
Paola : De ?
Adil : Ta folle nuit avec Mathéo, Jordan et Louise.
Paola : Et bah ?
Adil : Tu joues à quoi en faisant ça ??? T'as un mec, t'es posée tranquille avec et toi tu sors avec le mec qui te kiffe depuis 5 ans et ton ex.
Paola : N'importe quoi, il n'y a rien entre Mat et moi. Et puis Jordan m'a oublié.
Adil : Je n'en suis pas si sûr
Paola : Dilou, je maitrise la situation, ne t'en fais pas.
Adil : Je suis obligé de m'en faire pour toi, tu recommences comme avant. Moi qui pensait que Kylian t'avait calmé.
Paola : C'est bon, c'est les vacances, je profite de mes amis, rien de plus.
Adil : Profiter de ses amis ne signifie pas traîner les rues tard le soir, prendre des cuites, fumer, aller à l'encontre des lois, et cerise sur le gâteau, être très, voir même trop, proche d'un autre mec que le tien.
Paola : Tu dramatises. Je sors quasiment tous les soirs avec eux, et il ne s'est jamais rien passé. Il n'y aura rien. Maintenant, si ça peut te rassurer, je ne reste jamais seule avec Mathéo. Bon, à part quand il m'a ramené ce matin, mais on ne pouvait pas monter à trois sur sa moto.
Adil : Fais attention à ce que tu fais, c'est tout. Tu sais, maintenant que tu as une certaine notoriété, tu es constamment observée, et jugée. Je ne voudrais pas que des choses fausses sur toi et tes actes soient rendues publiques.
Paola : Ne t'en fais pas Adil, je contrôle la situation, promis.
Adil : Je n'en ai pas la même impression moi. Pas après hier soir.
Paola : Arrêtes de dramatiser Je ne suis plus une enfant, je sais encore ce qui est bien ou mal.
Adil : Mouais, bref j'ai pas envie qu'on se prenne la tête aujourd'hui, alors si on parlait d'autre chose. T'as choisi ta date de retour ça y est ?
Paola : Bah là on part mardi jusqu'à lundi prochain, mais j'ai bien envie de prolonger un peu à la villa, en y invitant des amis.
Adil : Tu fais ce que tu veux.
Paola : Je vois à ta tête que tu as ton propre avis. Mais si j'invite quelqu'un, ça ne sera que les filles, Mathéo et Dany. Jordan pourra venir une journée si il veut mais je ne veux pas me retrouver à dormir dans la même maison que lui.
Adil : C'est ce que tu disais au nouvel an aussi. Enfin, si tu tiens ta parole, c'est bien, bonne initiative.

Instagram

aimé par @k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par @k.mbappe, @_lngrc_ et 1 879 049 autres personnes

@paolaagarcia 🎉 La femme du jour ! 🎉 Joyeux anniversaire mi gordita ! 2⃣7⃣🎊 Tellement fière de toi, de tout ce que tu as déjà accomplit, et ce que tu feras dans le futur encore ! Que ta vie soit toujours aussi belle et douce qu'en ce moment ! Profite de cette journée ma chérie ! Je t'aime tellement 💜
Et joyeux anniversaire à mon futur beau frère qui te rend encore plus heureuse chaque jour, @mattwxtn 🎈 bonheur à vous deux 💍
afficher les 490 038 commentaires
@_lngrc_ Mon bébé 💜💜 merci, je t'aime 😘
@paolaagarcia 💜 💜💜 💜
@mattwxtn merci la belle-soeur la plus attachiante que je connaisse 😜
@paolaagarcia Ayouuuuuuu ce que tu dis toi ! Fais gaffe je pourrais repartir avec ton cadeau 😜

Classico  IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant