Jeudi 9 août 2018.
Paola Garcia.La soirée avec Neymar s'est un peu éternisée. Si bien que quand je franchi la porte de l'appartement de Kylian, il est presque 5h du matin.
Heureusement pour moi, ils sont tous endormis. Je n'ai qu'à me faufiler dans le lit comme si de rien était, espérant qu'ils se soient couchés tôt. Parce que si il remarque que je rentre aussi tard, mon petit ami risque de s'énerver.
Je soulève donc la couverture avec précaution, essayant de faire le moins de bruit possible.
Kylian : Je dors pas.
Paola : AAAH. Tu m'as fais peur sale idiot.Il allume alors la lumière, avant de se tourner vers moi. Rien que par son regard je sens que je vais passer un sale quart d'heure.
Kylian : C'est à cette heure-ci que tu rentres ?
Paola : On a pas vu le temps passer. Je m'étais endormie chez lui.
Kylian : D'ailleurs pourquoi t'es partie ? Comme ça sans rien dire ?
Paola : Je vous l'ai dis. Vous n'avez juste pas écouté étant donné que vous étiez à fond dans votre discussion. Déjà vous avez même pas capté que Neymar était à la maison pendant près d'une heure. Vous me calculiez pas. T'es rentré tu t'es direct installé dans le canapé pour taper la discute avec Eva et Carla. Je veux bien que vous veniez de vous rencontrer, mais j'existe aussi. Tu ne m'as pas adressé la parole de la soirée. Au début on était juste censés récupérer un truc chez lui et revenir, mais vous lancez trop soûler à même pas me calculer quand je suis venue vous prévenir que j'ai dis à Neymar qu'on revenait pas.
Kylian : Oh. Je suis désolé. C'est vrai qu'on a beaucoup parlé. Mais t'aurais du me le dire hier soir on t'aurai incrusté avec nous.
Paola : Et comment je te l'aurai dis puisque tu ne m'écoutais pas ? J'avais l'impression d'être invisible à vos yeux.
Kylian : Je suis vraiment désolé Paola. Ça ne se reproduira pas. Je ferais attention dorénavant. Surtout que j'avais pleins de questions à te poser, mais j'étais tellement content de rencontrer tes sœurs finalement que j'en ai oublié l'essentiel, toi. Mais pars plus comme ça, je me suis vraiment inquiété de plus te voir, surtout que tu répondais pas à nos appels et nos messages. Heureusement que t'es souvent sur Instagram.
Paola : D'accord. Je te le promets.
Kylian : Allez maintenant viens me faire un câlin.Je m'approche alors de lui, et pose ma tête sur son torse tandis que ses bras viennent m'entourer pour me garder tout contre lui.
Paola : Tu me fais des papouilles ?
Kylian : Avec plaisir.
Paola : Jusqu'à ce que je dorme ?
Kylian : Si je dors pas avant, oui.
Paola : Merciiii.Je sens alors sa main passer dans mes cheveux tout en douceur, jusqu'à ce que mes yeux se ferment. Lorsque je les ouvre à nouveau quelques heures plus tard, le soleil passe déjà à travers les rideaux. Kylian n'est plus là, il doit être dans la cuisine.
Je m'assois donc sur le lit, le temps d'émerger. C'est alors que je vois passer quelqu'un, qui vient s'arrêter devant l'armoire face au lit.
Paola : Mais dis donc, quelle beauté que je vois là.
Kylian : Oh t'es réveillée. J'avais même pas tilté.
Paola : Hm si. Tu t'es déjà douché ?
Kylian : Ouais, mais j'avais oublié mes vêtements.
Paola : Bah fais tomber la serviette, c'est que moi tu peux.
Kylian : Hum, pourquoi ça ? T'aime bien voir ce qu'il y a en dessous ?
Paola : Ouais, et pas qu'un peu.
Kylian : Bah ouais mais si je fais tomber la serviette, ça sera pas équitable. Toi tu portes des vêtements.
Paola : Dans ce cas, peut être que je devrais moi aussi les enlever.
Kylian : Encore mieux, moi je devrais te déshabiller.Je me lève pour me retrouver face à lui, et retire la serviette, la laissant tomber au sol. Il relève donc la tête vers moi, avant d'embrasser fougueusement mes lèvres.
Paola : Je devrais peut être fermer la porte, on sait jamais.
Kylian : Mais non. Tes soeurs dorment. Et puis elles ne viendraient pas. On a pas le temps.Il retire alors le tee short que j'avais sur moi, avant de me soulever. Je passe mes jambes autour de son corps, avant qu'il ne m'emmène au lit.
Kylian Mbappé.
Je finis tout de même par sortir une nouvelle fois du lit, même si Paola tente de me retenir.
Paola : Alleeeeeeeeez resteeeeee.
Kylian : Tu sais bien que j'ai des trucs à faire.
Paola : Mais tu peux les faire plus tard ? On est bien au lit tous les deux.
Kylian : J'ai déjà trop traîné. En plus tu va devoir retourner à ton appartement finir tes cartons.
Paola : T'es pas gentil.Elle me lance alors sa petite mine de boudeuse, parce qu'elle sait qu'elle me fait trop craquer comme ça. Je retourne donc à proximité d'elle, avant de déposer tendrement mes lèvres contre les siennes.
Kylian : Écoute, je te propose un truc. Dimanche, tes soeurs sont avec Léna, et on a rien à faire de la journée, pas d'entraînement, pas de cartons, pas de rendez-vous. On pourra rester au lit tant que tu veux.
Paola : Vraiment ?
Kylian : Oui. Je serais tout à toi.
Paola : J'ai hâte alors.
Kylian : Bon mais pour maintenant, il faut que j'y aille. Je t'aime babe.Dans la cuisine, je croise Eva et Carla attablées pour le déjeuner. Je les salue rapidement, avant de boire un verre de jus d'orange et partir. J'ai beaucoup de choses à faire avant l'entraînement de cet après-midi.
➡ Scène coupée 9 du livre bonus
aimé par @k.mbappe, @neymarjr et 2 004 049 autres personnes
@paolaagarcia I love this type of morning with you 💕
afficher les 996 960 commentaires
@adilrami tu feras gaffe il t'a piqué ton élastique
↪ @paolaagarcia jamais tu t'arrête de faire ça ?
↪ @adilrami te faire chier ? non c'est pas passion
@neymarjr Que você é fofo ! 🖤
↪ @paolaagarcia Gracias meu lindo 🖤aimé par @paolaagarcia, @evagarcia et 1 999 999 autres personnes
@k.mbappe I'm falling for you more and more everyday 💕
afficher les 869 059 commentaires
@evagarcia ça pue l'amour par ici
↪ @paolaagarcia bouche ton nez 😜
↪ @carlagrc merci du conseil je vais faire pareil je crois
@kimpembe3 Ah là là mon copain je t'ai bien enseigné, l'élève va dépasser le maître
↪ @k.mbappe 🤦🏽♂🤦🏽♂🤦🏽♂🤦🏽♂
VOUS LISEZ
Classico I
FanfictionSauver ( verbe transitif ) : Faire échapper quelqu'un à un grave danger ~~~ Qui aurait cru que quelques mots nous emmèneraient aussi loin ? ~~~ 11 septembre 2018 ~ Début de la publication 29 septembre 2018 ~ 100 lecteurs 15 décembre 2018 ~ 2,01k le...