Chapitre 3

146 9 1
                                    

Hello dsl pour le retard. Voici la suite 😊😊
----
Les semaines défilèrent rapidement. L'homme qui brutalisait Stiles continuait de venir, extrêmement confiant, et Isaac désespérait de pouvoir aider son ami. Il souhaitait tenir sa promesse et devait à tout prix trouver une solution pour sortir Stiles des griffes de cet homme. Peut-être grâce à Peter ? Il aurait pu profiter que le plus âgé l'ait choisi un soir… Hélas, il n'avait pas eu le temps d'aborder le sujet, car Peter se révéla diablement entreprenant, aimant particulièrement que sa bouche soit occupée.

Arriva alors cette soirée, particulièrement spéciale, où Stiles allait enfin rencontrer Derek pour fêter ensemble son vingt-septième anniversaire. Le jeune mignon était sans conteste très impatient de rencontrer le neveu de Peter qui lui avait parlé de lui de nombreuses fois et semblait le tenir en haute estime malgré les hauts et les bas.

Suzanna entra dans la salle privée avec un énorme sourire. Elle se montrait toujours fière de ses "enfants", cela va de soi, mais gagner autant d'argent, en une seule soirée, grâce à un client aussi motivé à aider son prochain – son neveu, dans le cas présent – que Peter, lui donnait toujours le sourire.

- Je compte sur vous, déclara-t-elle avec énergie et autorité. Peter m'a expliqué la situation et au vu de la grosse somme qu'il nous a versée, j'attends de vous quelque chose d'inoubliable pour cette surprise. Allez vite dans la chambre, ils ne devraient plus tarder.

Stiles et Isaac étaient eux-mêmes impatients. C'était la première fois qu'ils allaient faire quelque chose à trois.

[…]

- Où est-ce que tu m'emmènes ? gronda Derek tandis que son oncle lui bandait les yeux.

- Si je te le dis, c'est plus une surprise ! se moqua Peter avec entrain. Tu n'es vraiment pas patient.

- Le problème, c'est quand toi tu parles de surprise, ça finit toujours en emmerdes.

- Tais-toi donc un peu, tu parles trop quand il ne le faut pas, mais quand il le faut tu es limite taciturne !

Sur ses mots, il l'entraîna hors de l'appartement. Le plus jeune soupira, laissant Peter le guider il ne savait où. Il était curieux, bien sûr, mais restait méfiant, espérant que son oncle ne l'emmenait pas dans un endroit louche ou dangereux, ou les deux. Malheureusement, il avait un mauvais pressentiment.

Mais peut-être angoissait-il pour rien, peut-être Peter l'emmenait-il dans l'endroit préféré de ses parents ? Connaissant son oncle, il était fort possible que cette surprise le mette dans une situation terriblement délicate, mais il était incapable de deviner laquelle, car il n'avait eu droit qu'à des paroles évasives de sa part.

Évidemment, pourquoi s'attendre à ce qu'il soit sérieux ce soir ? Peter aimait le taquinait au quotidien, et ce soir était son anniversaire, alors il était fort possible qu'il s'en donne à cœur joie. Néanmoins, Derek ne pouvait s'empêcher d'être curieux.

La route se fit presque en silence, car Derek avait arrêté de poser des questions sur leur destination lorsqu'il comprit que Peter ne faisait que jouer avec ses nerfs en lui donnait des réponses fort évasives. Mais Peter, tout excité et fier, ne cessait de siffloter, chantonner et gesticuler, pire qu'un enfant de cinq ans qui ne tenait pas en place.

Peter savait qu'en agissant ainsi, il ne ferait que rendre son neveu encore plus nerveux, car Derek détestait ce genre de bruits inutiles, et plus les minutes passaient, plus la nervosité de sa victime envahissait leur véhicule. Ravi de son effet, Peter décida d'accorder quelques minutes de répit silencieuses à Derek et, cigarette entre les lèvres, il pensa à Stiles et à Isaac.

LupanarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant