Chapitre 8

133 6 7
                                    


Hola : Voici la suite :)

Merci pour vos votes et vos commentaires <3 

Bonne lecture

---

Cela avait été une journée merveilleuse pour tout le monde. Ils durent quitter le lac plus tôt que prévu, mais au moins chacun était souriant et débordant de bonheur en cet instant. Isaac, Stiles, Corey ainsi que les autres mignons avaient regagné leur maison, tandis que les filles filaient dans leur vestiaire pour se préparer pour le soir.

Mais le sourire de Suzanna se fana, dès qu'elle entra dans son bureau. Une silhouette familière était assise sur son vieux fauteuil. Elle sut à ce moment-là qu'elle allait terminer sa soirée dans une désagréable sensation.

-Que fais-tu ici ? Comment es-tu entré ? L'attaqua-t-elle en avançant vers son bureau avec méfiance, mais gardant quand même son faux sourire.

-Allons ma chère petite dame, c'est comme cela tu accueilles tes clients ?

-Robert, que fais-tu ici ?

L'homme soupira, il se leva du fauteuil et s'approcha de Suzanna qui tressaillit presque quand le vieux attrapa doucement sa main, pour lui faire un baisemain. Suzanna ne baissait jamais sa garde, encore moins devant lui.

-Ne fais pas l'innocente Suzanna, murmura-t-il proche de son visage, l'odeur du cigare qui percutait ses narines lui donnant la nausée. Suzanna pouvait sentir dans ce regard, que Robert prenait un plaisir de lui faire peur.

-Je... Je n'ai pas encore... Bégaya-t-elle, sentant la main de Robert serrer plus fort la sienne, elle savait qu'elle allait le décevoir encore une fois.

-Ne me dis pas que tu ne l'as pas, tu crois que je ne vois pas les riches que tu arrives à attirer dans cette demeure ?! Grogna-t-il de mécontentement.

-J'ai dû payer des factures, la nourriture Robert, je tiens toujours cette promesse. Je te laisse même profiter gratuitement de ces jeunes hommes. Ça prend du temps !

-Temps, qui dit que j'attends depuis un an ma chère ! Je veux mon argent Suzanna. Si tu ne fais rien pour l'obtenir rapidement, je te promets que je ne te laisserai pas le choix de me céder entièrement "Le phœnix". Est-ce clair ?! S'énerva Robert, avant de pousser la femme d'un geste rude.

Le voyou s'était rapproché de la porte, se retourna une dernière fois face à Suzanna.

-Je te laisse un mois. Un mois Suzanna, claqua-t-il avant de quitter la pièce brutalement.

La pauvre maquerelle dut se retenir contre son bureau pour ne pas s'écrouler. Elle ne supportait plus cette pression que lui faisait subir Robert. Elle regrettait amèrement d'avoir dû emprunter à son ex-amant. Déjà qu'elle mentait à ses mignons, mais aussi à Robert. Elle ne savait pas si elle allait y arriver. Un mois était court, trop court pour récolter l'argent qu'elle devait à cet idiot. Robert profitait de ses filles ou de ses garçons gratuitement, premier chantage de Robert qu'elle avait accepté avec regret. 

Seconde chose : Robert était l'homme qui avait brutalisé Isaac ainsi que Stiles. Si seulement elle pouvait le tuer, rien que cette pensée lui donnait la nausée. Elle n'était pas une meurtrière, bon sang. Seulement en réfléchissant elle se rendait compte qu'elle n'aurait pas le choix que de contacter la seule personne qui pouvait l'aider. 

Sauf que c'était difficile d'entrer en contact avec lui. Plus elle réfléchissait plus elle se demandait si elle allait y arriver. En y repensant une autre idée lui vint en tête. Mais si elle le faisait, elle savait qu'elle n'aurait plus un seul lien avec "Le phœnix".

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LupanarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant