Derek ne savait que faire. Son regard errait partout dans la pièce mais évitait sciemment les deux hommes debout au pied du lit qui s'embrassaient, se caressaient et gémissaient ensemble.
Il trouvait cela étonnement séduisant de les voir ainsi devant lui, mais aussi terriblement gênant. Il se rendit soudain compte de la chaleur qui se répandait au bas de ses reins chaque fois qu'il posait les yeux sur les deux garçons, aussi nus que le jour de leur naissance.
Il déglutit, tenta de ravaler la boule d'angoisse coincée depuis un moment dans sa gorge, mais la traîtresse resta bien en place. Alors il desserra sa cravate. Il faisait trop chaud dans cette pièce, il étouffait.
Les deux mignons continuaient à explorer leurs corps avec leurs mains, leur bouche, leur langue, prenant le temps de s'explorer, de se connaitre, de découvrir chaque parcelle de leur peau. Dos à Derek, Isaac pouvait sentir le regard de braise de celui-ci alors que Stiles embrassait son cou et son épaule. Et pourtant Derek ne bougeait pas.
Les minutes passèrent et les deux jeunes hommes continuèrent leur manège. Puis Stiles décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses.
Il se détacha d'Isaac et s'avança d'une démarche féline vers Derek, qui avait baissé les yeux. Il était embarrassé, Stiles le comprit très bien. Mais cela ne l'arrêta pas pour autant. Il comprenait, et savait quoi faire face à ce genre de situation.
Il prit le poignet de l'homme face à lui, toujours immobile, et resta là à le regarder, le rassurant avec son sourire et sa voix apaisante. Il trouva de quoi le faire bouger grâce à son assurance et son savoir-faire, sans que son regard ambré ne quitte celui du plus âgé et enfin... Il le dirigea vers le lit, les yeux toujours ancrés dans les siens.
Un premier pas de fait.
Derek, toujours muet, se laissa faire. Stiles l'allongea sur le lit sans le brusquer et commença à déboutonner délicatement son veston, puis son chemisier. Plus il le déshabillait et plus il était incroyablement impatient de toucher sa peau qui se dévoilait doucement, par brèves apparition, laissant entrapercevoir une belle couleur mate.
De son côté, Isaac, debout au pied du lit, retira rapidement mais à gestes prévenants, les chaussures ainsi que les chaussettes de leur nouveau client.
Derek ne savait que faire. Il était perdu dans un monde qu'il ne connaissait pas encore, mais qui le séduisait un peu plus chaque seconde. Bon sang, il ne pouvait pas le nier, il avait peur tout autant qu'il était excité !
Dans quoi il s'embarquait exactement ? Est-ce que ça allait lui retomber dessus ? Est-ce qu'il serait puni et trouverait la mort pour avoir succombé ? Trop de questions. Trop de pression.
Il étouffait... Bon dieu il étouffait vraiment. Il voulait s'enfuir aussi loin qu'il pouvait pour s'extraire de ce monde qui commençait à l'engloutir. Mais à peine avait-il posé ses coudes sur le lit pour se relever que Stiles le plaqua contre le matelas et le rassura en lui disant, d'un chuchotement chaud, penché sur lui :
-Tout va bien.
Ses mains, posées sur le torse désormais nu de son client, légèrement velu. Il en ronronna presque tant c'était agréable au toucher, doux et chaud sous ses doigts. Parfait, pensa-t-il.
-Je...c'est...c'est pas, bégaya Derek avant d'être coupé par un doigt posé sur ses lèvres.
Sérieusement, comment ces deux garçons arrivaient à le troubler aussi soudainement, aussi efficacement ? Son cœur tambourinait dans sa poitrine, il en sentait les battements jusque dans sa gorge. Il respirait vite. Il avait chaud, bien trop chaud. Et son esprit s'engourdissait, comme progressivement recouvert de coton.
VOUS LISEZ
Lupanar
Fanfiction1930 - Maryland : Un monde, peut en cacher un autre. Ça Derek l'avait bien compris quand Peter Hale le fit entrer dans le sien. ( Merci de lire le message d'avertissement au début du chap.1)