Hello voici la suite :)
Un peu d'intrigue dans ce chapitre.
CHAPITRE : 5
Il regarda autour de lui, à la recherche d'Isaac. Il ne l'avait pas vu de la matinée, c'était bien la première fois. Habituellement à cette heure il se trouvait dans la petite bibliothèque, lisant tranquillement après avoir fait ce qu'il devait faire, et il était arrivé à Stiles de le rejoindre parfois. Mais aujourd'hui Isaac était introuvable.
Stiles explora chaque pièce, l'une après l'autre, de longues minutes, mais ne trouva personne. Il finit par rejoindre les autres mignons pour une visite médicale où il était attendu, pensant qu'Isaac y serait peut-être, mais il ne le vit pas là non plus. Ce qui commençait vraiment à l'inquiéter.
Il s'était tellement habitué à passer plus de temps avec lui qu'avec les autres qu'il en ressentit un terrible sentiment de solitude. Pas qu'il ne s'entendait pas avec les autres, qu'il côtoyait pourtant depuis plus longtemps, juste que... c'était simplement différent. Voilà tout.
Il soupira puis passa ses doigts dans ses cheveux et se rendit compte qu'il serait peut-être temps de les couper. Parmi toutes les femmes de l'établissement, seule Erica avait ce petit don : celui de donner à la chevelure de n'importe quel garçon un aspect travaillé.
Au milieu du brouhaha des conversations, Stiles entendit la voix de Suzanna ordonner gentiment à Daniel de ne pas faire d'histoire et d'aller voir le médecin.
-Suzanna ? appela-t-il en s'approchant d'elle.
L'interpelée se retourna en balançant ses cheveux, rayonnante et solaire. Perplexe de voir Stiles avec cette mauvaise mine, elle lui demanda :
-Mon garçon, tu vas bien ? Regarde-toi !
Elle lui prit le menton pour relever son visage et le fit pivoter doucement de gauche à droite pour l'examiner.
-Que t'arrive-t-il mon cher ? lui demanda-t-elle avec un froncement de nez adorable.
-Je vais bien, la rassura Stiles avec un sourire. C'est simplement que je ne trouve pas Isaac depuis ce matin.
- Je me doutais que tu le chercherais, sourit Suzanna en le relâchant, moi je t'attendais. Ne t'inquiète pas. Isaac sera absent seulement quelques jours.
Une porte s'ouvrit et elle détourna le regard. Daniel sortit, lui adressa un sourire crispé auquel elle répondit avec un hochement de tête approbateur, puis elle regarda autour d'elle, surveillant ses autres garçons.
Stiles, n'avait pas bougé, attendant la suite.
-Et ? demanda-t-il finalement, impatient. Est-ce qu'il va bien ?
-Il est malade, répondit Suzanna avec une moue amusée et rassurante à la fois. Le médecin a été le voir dès qu'il est arrivé. Juste une petite gastro, rien de bien méchant.
Stiles soupira, rassuré. Mais tout de même, il était rare qu'un des garçons soit malade, d'autant que Isaac semblait en pleine forme la veille. C'était étrange, mais sans doute s'angoissait-il pour rien. N'importe qui pouvait tomber malade, pas de quoi en faire tout un plat n'est-ce pas ? Il allait revenir en pleine forme. Merde, pourquoi ça l'inquiétait tant que cela ?
-D'accord, acquiesça-t-il avant de demander : je peux le voir ?
Suzanna le fixa en arquant un sourcil. Stiles comprenait que sa demande puisse être incongrue, mais il avait besoin de le voir. Il ne comprenait pas lui-même pourquoi cette absence l'inquiétait à ce point, sans compter que Suzanna semblait être sûre de ce qu'elle avançait.
VOUS LISEZ
Lupanar
Fanfiction1930 - Maryland : Un monde, peut en cacher un autre. Ça Derek l'avait bien compris quand Peter Hale le fit entrer dans le sien. ( Merci de lire le message d'avertissement au début du chap.1)