Hola !
Je suis sincèrement désolé pour le manque de publication. Etant gérante d'une petite boutique, je n'ai plus tellement le temps de publier. Je suis désolé.
Mais voici la suite !
Bonne lecture
PS: j'attends vos avis ;)
----
Protection rapport /!\
Petite note de rappel quand même ceci est certes une fiction, mais ne faite jamais cela sans avoir fait de teste !! Oui , oui les gens santé et prévention avant tout ! Bref l'utilisation des préservatifs est très important pour éviter toute transmission VIH !! IMPORTANT Bon je vais quand même pas vous donner la leçon hein !! xD
Chapitre 7
La pluie frappait les vitres de la chambre dans laquelle se trouvaient Stiles et Derek debout face à face.
L'atmosphère était plutôt chaleureuse : Stiles caressait son client du regard sans se cacher, ses yeux parcourant paresseusement son corps de bas en haut. Le pauvre homme, encore une fois, n'était pas à l'aise.
Morose, il ne cessait de se demander pourquoi il était revenu.
Pour être honnête, une partie de lui voulait revoir Stiles, elle voulait de lui et en apprendre plus sur lui. Mais la seconde, plus rationnelle, regrettait d'être tout simplement revenue.
Stiles s'approcha doucement de lui pour tenter une approche qui le détendrait. Derek prit une grande inspiration qui gonfla sa poitrine afin de reprendre son calme.
-Tu sais, je suis ravi de te revoir, lui dit Stiles avec un sourire mutin. Je ne pensais pas que tu reviendrais après l'autre soir.
-C'est.... le travail, marmonna Derek alors que la partie sceptique de son esprit lui criait : menteur !
Il regarda le mignon qui s'installait en ricanant. Apparemment, il n'était pas dupe non plus.
-Tu sais, je ne t'en voudrais pas si tu me disais que tu n'as pas aimé, bien que j'en doute, s'amusa-t-il en s'étirant lascivement. Parce que tu m'as prouvé le contraire, tu avais l'air d'apprécier. Mais, si ça peut te rassurer, je ne t'en veux pas de ne pas être revenu plus tôt.
-Ce n'est pas..., hésita Derek, troublé.
Avec un sourire, Stiles lui prit à nouveau la main et le tirant lentement vers le lit.
-Ne t'inquiète pas, je comprends, lui dit-il une fois qu'il fut assis. Tu n'es pas le seul à être un peu réticent. Un client était comme toi quand il est venu pour la première fois dans la maison. Corey s'est occupé de lui.
- Corey ? demanda Derek, qui commençait enfin à se détendre.
- Un autre mignon. C 'est d'ailleurs lui qui m'a, comment dire ... initié ? Corey était là bien avant mon arrivée.
- Oh... D'accord.
Stiles vit le regard gêné de son client et se mordit un instant la lèvre. Si seulement il pouvait l'aider à se détendre davantage ! Malheureusement cet homme n'était pas des plus faciles. Il savait s'y prendre pourtant, pour mettre à l'aise les plus réticents, mais de le voir à chaque fois aussi crispé, réservé et gêné, commençait à le faire douter. Revenir n'était peut-être pas il commençait à se demander si c'était une bonne chose pour lui de revenir.
VOUS LISEZ
Lupanar
Fanfiction1930 - Maryland : Un monde, peut en cacher un autre. Ça Derek l'avait bien compris quand Peter Hale le fit entrer dans le sien. ( Merci de lire le message d'avertissement au début du chap.1)