«Tu seras aimé me jour où tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre ne s'en serve pour affirmer sa force. »
-Alors mon garçon, tu n'as plus mal au bras ?
Je questionne cet homme du regard et me souviens que lors de mon précédent rêve, je m'étais fait mal au bras en tombant après ma grande chute. Je n'avais pas eu mal au bras pendant la journée, c'était déjà une bonne chose.
-Mais ton genou, lui, n'a pas été épargné.
Je le regarde vu que je porte un short et remarque que j'ai un énorme bleu dessus. Cela ne doit être que dans le rêve, parce que je n'avais remarqué aucun bleu avant.
-Tu es muet mon garçon ?
Je n'ose pas lui répondre. La vérité, c'est qu'il me fait peur. Je ne sais pas ce dont il est capable. Il pourrait me faire mourir par l'intermédiaire d'un rêve, si ça se trouve. En plus, son visage ne m'inspire pas confiance. Il a l'air tout gentil comme ça, mais il est vraiment flippant. Il prend une voix douce pour après te faire du mal. C'est vraiment horrible.
-Allez viens dans mes bras.
Il entoure ses longs bras autour de moi et je sens la peur me gagner de plus en plus. Et j'entends à nouveau...
Ploc... Ploc...
Je vois une flaque rouge en dessous de moi. Des gouttes de sang tombent, et je me rends compte qu'il m'a poignardé. Je hurle de douleur. Je le vois qui donne un coup de pied dans mon genou et plus rien.
Je me réveille en sursaut avec une énorme douleur dans le dos, où cet homme m'a poignardé, et dans le genou. Je le regarde et vois qu'il est bleu. Merde.
Je gémis de douleur et Mathieu vient faire la fleur avec moi. Je n'ai toujours pas digéré la façon dont il a parlé de mon père la dernière fois et je crois que je ne le ferai jamais. Ça m'a mis en rogne.-Ça va Matteo ?-me demande Mathieu gentiment.
Hypocrite.
-Ta gueule...
Je mets ma main dans mon dos essayant de chercher le point où j'ai mal mais je n'y arrive pas. Je crois que j'ai mal dans tout le dos.
Mon genou me fait souffrir. Je ne sais même pas si j'arriverai à marcher sur ce truc.-Bon bah puisque t'as l'air d'aller bien tu peux peut-être m'aider à préparer la table !
-Connard. Laisse moi dormir.
-Bah tu dois quand même préparer la table.
Je soupire et me retourne, avec une immense douleur. Je m'assois sur mon lit en grimaçant de douleur mais au moment de me lever, ce n'est pas qu'une grimace que je fais. Je hurle littéralement de douleur et retombe sur mon lit, ne manquant pas de me niquer à nouveau le dos. Mais c'est principalement ma jambe qui m'a fait mal lorsque j'ai essayé de me relever.
-Arrête de simuler Matteo ! Tout ça pour pas préparer la table !
Je ne réponds pas, trop occupé à me morfondre en essayant d'oublier la douleur. J'ai vraiment mal. J'ai l'impression qu'on m'arrache la jambe.
Bon.. Ok j'exagère peut-être un peu, mais j'ai énormément mal.
J'entends quelqu'un arriver dans la chambre et je vois Marie entrer. Je me tiens le genou, comme si cela allait apaiser ma douleur.-Tu vas bien Matteo ? Je t'ai entendu crier..
-Non ! Non ça va pas j'ai mal j'en ai marre !-je cris, au bout du rouleau.
VOUS LISEZ
Moi VS Moi
FanfictionJe suis mon meilleur ami, mais aussi mon pire ennemi. Je suis celui qui peux me détruire, mais aussi me reconstruire. Je peux choisir d'avancer, ou de reculer. Tout dépend de MOI