chapitre 6:une amitié inoubliable

19 10 9
                                    

Dédié à AFleurDeMot
Karis_Dae
gabyy83
mariamimi45

N.B: hello mes chers lecteurs j'espère que vous allez tous bien,je reviens avec un nouveau chapitre .Je suis tout d'abord extrêmement désolé du retard et pour rattraper cela.
Je vous promet d'accélérer mon rythme à un chapitre par jour
Pour pourvoir clôturer ce livre avant le rentrée avec un nouveau projet.
Assez parler je vous laisse avec la suite du chapitre .
J'espère qu'il vous plairera.

Je me suis vite intégrée dans ma nouvelle famille..elle était aussi superbe que ma vraie famille.
J'avais tout ce que je voulais.
Des parents,une sœur et des amies aussi géniale l'une que l'autre.
Il y avait Angèle qui me connais depuis mes tendres années de crèche,
Elle était blonde avec de beaux cheveux blonds aux reflets dorées qui lui arrivait aux épaules.
Ses beaux yeux verts émeraude reflétaient la clarté de son âme d'enfant.
Elle était très forte de caractère mais avec un très grand coeur..toujours prête à aider les autres.
Sa passion pour le piano augmentait de jour en jour .elle jouait si bien!!!!

Et puis il y avait Sophie ..la jolie Sophie..
Sa beauté sauvage:ses beaux cheveux noirs et ses yeux bleus qui reflétaient sa douceur et toute son innocence.
Elle était passionnée de langues et de musique..tout ça faisait d'elle la Sophie que j'aimais tant.

Ma.cousine maria était aussi exceptionnelle je l'a connaissais très peu mais je l'aimais tant.
Elle avait.de beaux yeux vert qui lui donnait une beauté exotique.
Elle aimait parler et se faire
remarquer.
Mais cela ne m'empêchait pas de l'aimer autant que Angie et sophie.

Nous.avions passés les.plus beaux jour de notre vie..rien.ni personnes ne pouvait briser ce.lien .

Le jour de notre rentrée en.3ème.est aussi l'un de mes plus beaux jours .,car on t'avais rencontrée.

C'était un beau matin d'été.,les lueurs du soleil illuminaient notre journée.
Nous sommes rentrées en classe,avions prises place.
Le professeur responsable s'était présenté.
Soudain on frappa à la porte,le proviseur entra.
«bonjour tout le monde voilà la nouvelle élevé de. Votre classe: Evelyn»
Tu étais rentrée tout les regard se posaient sur toi.tu étais très coquette.bien habillé..tes beaux cheveux blonds te donnait une allure exceptionnelle!!
Tu t'es assise derrière Angie et moi.nous commençâmes à papoter .
Nous avions compris que tu était française comme.nous trois..tu venais d'entre de Russie où tes parents ont eu affaire pendant 7ans.
Que.tu parlais trois langues: français.anglais et russe.
Et que tu étais aussi passionnée d'écriture et de musique.

.

Le coeur d'un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant