chapitre 4:une arrivée surprenante

27 10 18
                                    

Dédié àmariamimi45
N.B.: ce chapitre aussi ce déroule dans les souvenirs de Lucy ,il est actuellement 16h en Californie et Lucy raconte à Evlyn
Bon je vous laisse avec la suite des faits.

Soudain j'aperçois l'arrivé d'un gendarme..il s'approche..et Catherine me dit « Lucy ...ce monsieur veut ton témoignage pour les faits de la veille »
De ses mots j'avais compris que...!! Je n' avis plus de maman.ni de papa ..et mon frère est parti aussi...

D'une.nuit plus de famille n.plus de bonheur..
Je ne savais pas quoi dire ,quoi faire.
Crier,peleurer,exploser en sanglot
Que faire...!!!!
Est ce un cauchemar..ou un jeu de mon grand frère...
Je me mis à terre ..les yeux en larmes je me mis à crier très fort «MAMAN MAMAN!!!!!!NE ME LAISSE PAS REVIENS ...PAPA ..THEO REVENEZ JE NE VIS PAS SANS VOUS.....!!!!

«continue Lucy vas y je t'écoute ..»
«Evlyn ne ne peux pas c'est trop dur pour moi...Je ne me souviens pas trop..Après....Je me souviens. ...De l'odeur de l'hôpital ..la douleur de l'injection et puis...l'arrivé de la tante»

Point de vu d'Evlyn:
J'étais sous le choc....ma pauvre Lucy
Elle en à vécu ....mais je suis fière d'elle si elle à rèussi à m'ouvrir son cœur..c'est un bon pas pour oublier toute cette souffrance....

N.b: un autre retour vers le passé
Je me réveillais dans un hôpital ..Je me rendis compte de la douleur que j'avais au bras ,d'après Alice on m'avais injecté un calment.
Soudain une femme rentra dans la salle,s'approcha de moi et dit« oh la chère nièce..Je le souviens lorsque tu n'etais qu'un petit bébé. Mais la vie à était si dur..De ton jeune âge tu te retrouves sans parents....ta famille..»

Ses mots étaient assez gentil et touchant..mais son regard m'effraie ..elle était grande..forte..brune avec de beaux yeux bleus ..de ses paroles j'ai compris qu'elle était brésilienne .
De son côté il y avait une petite fille aussi belle que sa maman...brune avec de beaux yeux vert émeraude!!!!
On pourrait dire qu'on avait à peu près le même âge compris entre 6et8ans.
Elle se nommait Maria ....lorsque son regard se posa sur moi..Je sentis un sentiment assez bizarre..
Mais j'ignorais que mon regard se posa sur la source de mon plus grand bonheur et mon plus grand malheur à la fois.

Le coeur d'un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant