Chapitre 13:sous un ciel amoureux

17 3 5
                                    

Dédié àKaris_Dae

Point de vue Evlyn:

La soirée se déroule sous une excellente ambiance.

Dylan est très élégant,sa posture droite ,vêtu d'un beau costume une ,une chemise froissée laissant apparaître ses muscles.

Ses beaux yeux bleus de reflets glaciales.

Il est très bavard mais plutôt sympa.

Il à grandi dans la capitale italienne où ses parents étaient cuisiniers dans leur propre restaurant.

Il à eu une soeur plus âgée Spencer, propriétaire d'une agence de Mannequin actuellement.

Son amour pour la photographie est né grâce à l'amour de sa sœur pour la mode et le stylisme.
Il lui prenait des photos des « New style» dans tout les magazines.

À l'âge de 17 ans il rejoint une école de beaux arts à Londres.

Je l'apprécie vraiment,il est sympathique,drôle et vraiment gentil et très confiant et ça on le remarque depuis le premier contact.

Son arrivée en Australie lors de notre rencontre était pour un album dirige par « National Géographie» .

Perdu dans mes pensés soudain sa douce voix m'interrompit.

« Evlyn compte tu quitter la Californie??»

« et bien oui peut être un jour mais pour l'instant je crois pas»

« pourquoi tant d'hésitations??

« je ne suis pas très rassurée du niveau de Lucy je sens qu'elle me cache des choses,hier elle à reçu des messages au nom je J ,ça me fait énormément peur,j crains le pire pour elle .Et puis je ne peux pas abandonner les projets que j'ai pour la boîte ,je ne peux m'aventurer seule»

«même à mes côtés tu as peur??»

Il accompagna ses paroles d'un sourire charmeur .

Je sens mon coeur battre très fort ,je tremble.

Soudain il se lève soudain , se met à genoux devant moi.

« Evlyn tes beaux yeux verts me séduisent à chaque regard ,ton beau sourire,tes belles lèvres,au premier regard depuis la première fois où je t'ai vu je n'ai pensé qu'à toi.
Evlyn je t'aime, tu es la femme avec qui je veux continuer à vivre.notre rencontre en Australie n'était qu'un hasard mais le reste non mon arrivée ici  n'est pas un hasard mais une volonté venu pour te voir»

Soudain il se leva ,posa ses lèvres sur les miennes ,c'est un instant magique je ne me souviens de rien jusqu'au moment arrivée devant la maison de Lucy,je prend la clé pour la faire retourner dans la serrure,elle le les à confiés j'y vais souvent quand elle n'est pas là.

Je vois lucy dans tout ses états en face d'un homme vêtu d'un lang manteau noir la ressemblance était inquiétante.

Lucy les yeux en larmes  ,les cheveux défaits criant.

« lâche moi!!»
«je ne veux rien entendre disparaît!!!»

L'homme lui prend ses mains dans les siennes .

«lucy ma fille écoute moi je t'en supplie»

«Non je ne veux rien écouter!!»

Elle  se dirige vers son coffre fort saisie un code sort un pistolet.

Je m'écrie
« Non lucy s'il te plaît ne fais pas ça écoute moi s'il te plaît»

En une fraction de seconde j'entends un d'étonnement de balles. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le coeur d'un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant