Note de l'auteur:,
Ce chapitre l'a est un retour vers le présent .donc Lucy à fini de conter son passé..retour à la nuit où elle à décidé de le faire.
Les faits seront détaillés
4h 35 heure locale de Californie.Cela est la pire nuit de toute ma vie ou la meilleure sans doutes,j'ai étais courageuse je dois être fière de moi.
J'ai fais face à ce passé que je fuyait depuis tant de temps!!
«Maintenant tout est fini cher passé tu ne pourra plus rattraper Lucy répliqua Evlyn avec sa douce voix.« Evlyn je te remercie de m'avoir entendu pendant toutes ses heures vraiment tu es la meilleure , j'apprécie vraiment ta compagnies dis je.
«.Mais.non dis pas.Ma chérie ,c'est normal on est amies Après tout..et maintenant tu vas me faire le plaisir de dormir.,n'oublie pas demain tu as un tournage » répondit Evlyn.
Ce mot en est amie me va droit au cœur,je sais que j'ai une amie,quelqu'un à qui me confier parmi ce vaste monde!!
Je m'endors, je me réveille vers 11h
J'vais passée une nuit merveilleuse après tant d'année de souffrance .
Je m'étais endormie comme bébé dans les bras de sa maman..
Un bébé qui vient de naître,en jetant un regard sur ce monde de ténèbres.J'allume mon téléphone ,comme d'habitude je reçois énormément de messages du travail,d'Evlyn et surtout de mes fans.
Mais un parmi tant capta mon attention c'est mon assistante Clara
« bonjour madame Unssel ,un avocat est ici présent il vous demande depuis 8h du matin.
Il dit que c'est par rapport aux décès de vos parents»
Le message est comme ceci .Je n'ai aucune réaction à cela,je savais que mon passé ne me doit rien.
Je suis insensible à tout cela,je prend mon temps je me fais belle,j'enfile mes beaux habits et je coiffe convenablement ma chevelure.
Je rejoins mon bureau,je salut l'avocat.
Il entame directement la discussion
« Daniel et Lynn unssel c'est vos parents n'est ce pas?»
« oui»
« ils sont bien mort le 24 décembre 2000»
« oui ,j'étais très jeune mais je m'en souviens toujours cette date là me marquera à toujours»
« mais pourquoi nous n'avons aucun certificat de décès de votre père,ni aucune information par rapport à sa tombe
« pardon j'ai pas compris où vous voulez en venir??»
«d'après les informations que j'ai reçu, nous avions le rapport de décès de votre mère,sa tombe nous l'avions vu et nous avions aussi les certificats d'autopsie mais de monsieur Daneil unssel rien..!!»
« vous vouliez dire qu'il n'est pas mort!»« oui je le crains bien»
Heyy mes chers lecteurs..Je reviens avec le second chapitre de la journée ..
Là l'oeuvre prend goût ..
Depuis que j'ai commencé cet oeuvre j'attend vos réactions face à ce chapitre.
Et un petit spoil de ma part lucy n'est pas au bout de ses surprises.Rose❤❤
VOUS LISEZ
Le coeur d'un enfant
Ficção GeralMes grands remerciements à@charlottebillaud magnifique cover ceci est un roman autobiographique Lucy une jeune fille qui croyait à la beauté de la vie ...son seul et unique rêve était d'atteindre Hollywood pour être actrice..mais que va t'il se pass...