chapitre 11: un expéditeur anonyme

16 7 7
                                    

Après ces mots
« je le crains bien
Je restais émue!!mais où est il passé après toutes ces année??!!!;
Pourquoi il ne sait jamais demandé si j'allais bien ,si je ne manquais de rien..??.
Si tout allez bien chez moi.?!!»

« Mais miss..Lucy je l'ignore
« Vous l'ignorer mais oui bien sûr!!.,alors comment vous es venu l'idée??» répliqua je
«je vous explique après avoir eu vos 18 ans vous avez interdit à toute personne de votre famille comme valientine de vous rendre visite»
« oui et??»
« alors étant l'assistant de votre avocat j'ai reçu un courrier de France un certain Danièle unseel je me suis dit qu'il était mort le 24 décembre 2000 alors je me suis mis à chercher et je n'ai trouvé aucune trace du décès»

Après ces propos je restais émue ,figais à ma chaise..!!
La seule personne qui me venait en tête était Evlyn ma chère amie.
J'appelle une ,deux sonneries elle ne répond pas.
Mon cœur bat à une vitesses.
J'ai peur si un malheur lui est arrivait.elle compte tellement pour moi,elle répond
« allo lucy tu vas bien ma chère??»
« oui je vais bien je veux simplement te voir est ce possible??»
« oui alors je viens chez toi vers 17h»

À 16h30 je prépare le café et on sonne à ma porte c'est Evlyn ,elle entre ,elle avait une attitude bizarre.des joues rouges et des yeux brillants.

« lucy tu te souviens lors de mon voyage à Moscou?» dit elle
« oui l'hiver dernier »
« alors là bas j'ai rencontré un certain Dylan photographe amoureux de la nature alors il est venu en Californie ,il est passé me voir ce matin et m'a invité à dîner demain soir» répliqua t'elle.
« mais non je suis tellement contente pour toi
Je lui fais un gros câlin ..
Et je décide de lui conter ma journée et la mort sans traces de mon père.
Evlyn dit
« mais c pas possible» à ces mots mon téléphone sonna un message d'un inconnu .

« si deux cœurs n'aiment qu'un»
                  J

«et si le passé que tu redoutes tant reviens sur ses pas»
          J
« la vérité finira toujours par apparaître»   
          J


Le coeur d'un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant