chapitre 5:une maman à deux

24 8 16
                                    

Le courant passa tresse vite entre nous deux ..maria était si folle si sympathique elle me ressemblait tellement.
Avec elle j'oubliais toute ma douleur.
Elle avait 6ans mon âge..
Elle habitait au Brésil..elle était amoureuse et en avait eu des aventures tout comme moi!!
Là les procédures commençaient..
Catherine et Alice ne faisaient pas énormément confiance à ma tante Valentine car elles n'avaient jamais entendu parler d'elle.

Pour les 2mois premiers mois je restais chez Alice et Catherine en compagnie de mes deux meilleures amies :Angèle et Sophie.
Je ne voyais ma tante Valentine et ma cousine Maria que pendant les vacances ou les week-ends .

Nous étions si proche,nous quatre..
Nos affinités ,nos délires ,nos rires..tout ça nous unissaient.
Après plusieurs séances et audiences Valentine m 'adopta..
J'étais devenu la sœur à Maria.
Le premier jour ..j'entrais on me mettant à l'aise on me présenta les règles de vie.
Ils avaient une très grande maison avec un très beau jardin!!!
La vie était si agréable .






N.B. : aujourd'hui je publie trois chapitre..le prochain est pour ce soir car je serais en déplacement demain .
Et vendredi je ne sais pas si je serais libre l'après midi.
J'espère que vous me comprendrez désolé ..j'essaye de tout rattraper samedi.
Merci
Rose❤❤❤❤

Le coeur d'un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant