chapitre 7: un amour à deux

35 9 84
                                    

Dédié à:mariamimi45
Ma chère cousine adorée..
Je sais qu'après avoir lu ce chapitre tu vas me tuer ..!!
Donc demain je viens chez toi..mais j'ai peur pour ma vie...❤❤
Assez parler je vous laisse avec le chapitre.



N.B. mes chers lecteurs..vous savez que ces chapitres là se passent dans les.souvenirs de Lucy donc c'est pour ça que tout est raconté brièvement..
Lorsque je ferai un retour vers le présent les détails commenceront..❤❤

L'année de 3ème était superbe..il y avait mes meilleures amies que j'aimais tant même Evlyn à intégré notre groupe.,elle était autant superbe que toutes les autres.

C'était génial ..la vie me souriait une deuxième fois..mais je savais que ça n'allais pas durer.
Car le vie ne m'appartient pas et je suis destinée à vivre dans le malheur!!!!.

Après le brevet je partis en vacances avec ma deuxième famille..et là nos deux regards se posent sur le joli Marc..!!!!
Qu'il était beau Marc..craquant..intelligent..aimable..
Toutes les qualités du monde..il était parfait quoi..!!

Mon coeur commençais à vivre ..en tombant dans un jeu ce jeu là où le perdant.est celui qui donne le plus ,ce jeu là est appelé«L'amour»
Cette rose creusé au fond de moi pleine de poisson et de désir..
Avait tout changé en moi..

Je ne contrôlais plus..mon cœur!!
Mais l'attitude de Maria était peu agréable. 

Elle ne regardait que lui et cela me faisais extrêmement mal j'en souffrais..!!

J'étais jalouse..mais maria était si froide elle s'en foutait..

J'ai voulu le rapprocher de lui..Après de nombreux jour on s'est connu..le coup de foudre était présent..
Nos cœurs commencèrent à battre à deux..
Je n'étais plus seule dans ce vaste monde.
Ou du moins c'est ce que je croyais!!.

Le coeur d'un enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant