On descend en silence et on ce pose sur nos chaises. Je souris gentiment sans laisser d'émotions rien passer.
Maman:-Alors Christelle, ta journée? Toujours à cette académie pour devenir agent de police machin pour rendre le monde meilleure? - dit ma mère en mettant des guillemets avec ces doigt sur "meilleure" et en roulant des yeux.-C'était pas le jour pour jouer à ca mais je me tais, je serre les dents-
Christelle:-Oui on a fait des simulations super cool. Elle racle sa gorge avec un air hautain. Harry me tient la main sous la table et me parle en pensées "calme respire soit calme et reste naturel "
Papa:-Harry, et toi alors c'était comment la faculté aujourd'hui ? Questionne papa en souriant avec cette bonté et cet amour dans le regard qui me déchire le cœur et me rempli de haine en même temps. J'ai tellement envie de leurs craché dessus.
Harry:-Et bien j'ai étudier un roman très apprécier je te le ferai lire un de ses jours je l'ai adorer. Vraiment sympathique ce roman.-H lui rend le sourire le plus faux que je n'ai jamais vue.
Christelle:-Papa j'ai une question, as tu des photos de nous quand on venez de naître ? Quand on avait un an ou deux?
Nos parents ce regarde l'air anxieux.
Papa:-P...Pourquoi? Demande mon père l'air nerveux.
Christelle:-Oh pour un projet que j'ai en tête pour une surprise je ne peux pas en dire plus c'est une surprise pour vous deux. Vous serait très content mais je ne peux pas en dire plus ça serait gâcher la surprise! Dis-je l'air faussement enjoué avec un grand sourire.
Papa:-Oh-balbutie-il.-euh...
Maman:-On verra ça demain ma fille.-dit elle confiante- vous vous y prenez toujours à la dernière minutes vous aussi- Elle me regarde avec dédain sans amour plutôt froid comme d'habitude-.
Papa lui a l'air déstabiliser et mal à l'aise il ce dandine sur sa chaise.
Christelle:-Tu sais on voit pas beaucoup de photos de nous ont voudrait voir.
Maman-OUI J'AI COMPRIS J'AI DIS DEMAIN!
Christelle:-Oui! Compris.
VOUS LISEZ
trafficking children
FanfictionPrologue Mon nom est Christelle Edwards, j'ai vingt deux ans aujourd'hui même. Le premier jours des vacances d'été.Je suis actuellement en couple avec Justin.C'est un pianiste de renon.De plus,il est si doux avec moi. Si prévenant. J'aurai pas rêver...