Chapitre trente huit

11 1 0
                                    

Vingt minutes plus tard, nous sommes tout les quatre à bout de souffle. Harry,Froy, Tyler et moi sommes recouvert de sang et de sueur. On en peut plus. Je n'arrive même plus a penser par moi même.Mais je dois tenir le coup. Pour eux. Ils arrêtent pas de demander à Tyler ce que le FBI savent.Ils arrêtent pas de nous électrifier. On est à bout de force. J'attend le retour de Justin. Il est partit ce rincer le visage.La douleur à l'épaule est devenue secondaire avec toutes les autres douleurs. Je ne sens presque plus mon bras.Il faut que l'on sorte d'ici. Il à laisser son arme à côté de moi.Je bascule la table, et l'arme tombe sur mon pied.Je lève mon pied, et lance l'arme sur mes genou, et j'écarte les cuisses pour planquer l'arme en dessous de mes cuisses. Je fais comme çi j'enlevais ma botte pour que le couteau monte.Au moment où la lame est au bout de la botte je la lance en l'air et je la ra-trappe avec ma bouche.Je me coupe le coin de la bouche et la lance vers mes poignets. Harry fait le gay, est surveille Justin.Ma mère elle, est dehors avec mon père. Tyler lui roule son pied sur le sol pour que le scratch s'ouvre. Je le vois s'énerver sur son pied comme un fou.Lui, Froy, à carrément enlever sa bottine, il à attraper son kunai avec ces oreilles.Ils saignent mais tampis. Il le pose sur ces genou, et avec ces genou, il lance lame dans sa pomme de main. Je réussi à détacher un poignet puis je commence à couper l'autre.Mais Harry: MERDE! Justin arrive! -je remet le lame dans ma bouche-

Il s'approche de moi et sourit.

Justin: Alors on s'amuse? -Il m'attrape les joues, et de l'autre mais il pose sa main sur ma poitrine.-hmm ton cœur bat fort...-Il déboutonne mon chemiser, puis passe sa mains sur mes seins, il en empoigne un, -hmm sa te donne envie hein? moi aussi. Et si on s'amusais? -maintenant il déplace sa main sur le haut de ma cuisse il monte et descend sa main. Il remonte sur mes seins, et il se redresse et commence à déboutonner son pantalon...-j'ai envie de vomir,j'ai peur,et il me dégoûte. Je ne veux pas qu'il ne me retouche.

Tyler: TU AS PAS INTÉRÊT DE LA TOUCHER OU TU ES MORT SALE POURRITURE!!-Tyler à les larmes aux yeux. Je vois la veine de son front palpiter.

Justin: J'en fais ce que je veux d'elle.Vraiment ce que je veux.Et de vous tous. -il éclate d'un rire strident, et ce penche vers moi et il m'embrasse.je sors juste un bout de la lame, et j'entaille sa bouche.Il ce recule et hurle.J'écarte les cuisses dans la seconde, et je prend l'arme cachée et juste un quart de seconde s'est passer le temps de l'attraper mais Justin ce jette déjà sur moi.Je n'est le temps que de tirer en pleine poitrine. Il cris de surprise en tombe à terre. Il gémis et puis plus rien.Je vois la vie quitter ses yeux. Je finis de couper mes liens et je vais aider Tyler.

Cinq minutes plus tard, nous sortons tous de là.

Tyler ouvre la porte, mais une arme s'écrase sur sa tempe. Ma mère le fait reculer pour que nous sortions tous. Tyler,lui donne un coup dans les côtes et elle ce penche, elle ce relève et va pour pointée son arme sur Tyler mais il l'attrape, puis il essaye de la désarmer, mais elle essaye toujours de lui pointée dessus.Lui Froy à donner un coup dans la tête de notre père et l'a attacher avec la corde de sa bottine. Mais la une détonation retentis. Un coup de feu à été tirer entres Tyler et ma mère.

Christelle: NOOOOOON

J'hurle et je cours vers eux.Ils tombent tout les deux. Par terre.Aucun ne bouge pendants une seconde qui fut une éternité.

Puis Tyler pousse le corps inerte de ma mère sur le côté et ce relève.Je lui saute dans les bras soulager. Quelques secondes plus tard, je m'avance vers le corps de ma mère et fouille ces poches. J'y sors son téléphone, le déverrouille avec son index, et j'appelle Ramiez.


Trente neuf minutes plus tard, la police et deux ambulance arrivent.


Je suis maintenant soignée par une ambulancière et les autres aussi. Ramiez à serrer fort sont fils dans ces bras avant qu'il ce fasse embarquer par une ambulance. Puis, une camionnette de la morgue arrivent pour les corps. Je m'approche de Ramiez.

Christelle:Monsieur merci pour tout. Et comment vont Nella et Lucas?

Ramiez: Ils vont bien ils sont en résidence protégée.

trafficking childrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant