Chapitre trois

52 4 0
                                    

Je m'habille d'un jean, un débardeur ma veste en cuir et une paire de sneakers. Je passe simplement ma main dans mes cheveux.Je tire complètement le tiroir de mon bureau, renverse tout le contenu sur mon bureau, le retourne et décolle la grosse enveloppe pleins de mes économies. Je prend mon sac à main poser sur ma chaise du bureau j'éteins la lumière et je sors. Je descend les escaliers, Harry ce tient debout dans l'encadrement de la porte d'entrée.
Il est prêt à partir avec un sac à dos et ces clefs de voitures.
Harry:- Aller on y va.
Christelle-Attend je pensais que peut-être on devrait faire un test ADN avant non? -il avait l'air septique au début mais là il a l'air vraiment déterminé.
Harry:-Chris tu veux un dessin? C'est toi même qui m'a convaincu tu avais raison on y va ne fait pas l'enfant.
Christelle:-Harry s'il te plaît fait moi cette faveur juste ça je veux pas faire une erreur qui gâcherai nos vies à tout jamais. S'il te plaît regardons sur internet sur les tests ADN juste voir si c'est trop long on ira voir l'enquêteur en charge. Je t'en pris.
Harry:-Ok on va voir mais si les résultats prennent plus longtemps que deux jours c'est mort.
Christelle:-Je sais que c'est pas la joie tout les jours avec nos parents ils sont durs avec nous deux mais je veux pas faire une énorme connerie.
Harry:-Ok. On achète un test. On y va.-Dans la voiture il règne un silence de plomb. Lourd de ressentiment.-

Vingt minutes après on est de retour.

Je prend des cheveux de la brosse de ma mère et la brosse à dent de mon père. Harry lui, se charge de nos frères.

Quinze minutes après on envoient les tests.

trafficking childrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant