Je monte prendre mon sac et je descend les escaliers. Harry est déjà dans la voiture il à laissé la porte ouverte.
Harry:-Prête?
Christelle-Oui...Attend...
Une voiture ce gare dans l'allée, un suv noir, on ne reconnais pas cette voiture.Harry: C'est qui?
Christelle: -Aucune idée. Sortons de cette voiture H.
Harry -Non...No...
Je sors de la voiture et m'approche du suv.Un homme de corpulence et de taille moyenne grisonnant avec une moustache,sort de la voiture,et claque la portière de ça voiture.
Christelle:-Bonjour...Monsieur...?
il recule de deux pas.
Ramiez:-Désoler...Je suis du FBI. -Il tire ça veste et il y sort une plaque qu'il nous montre et la range dans sa poche de veste. Agent Ramiez. Vous êtes...?
Christelle:-DU FBI? Il y à un problème monsieur? Et moi c'est Christelle Edwards et lui-je me tourne vers Harry qui ma suivis très agaçai- mon frère, Harry.
Ramiez-Avez vous fait récemment un test ADN au nom de Christelle Edwards?
Christelle-Oui, exactement.
Ramiez -Je vais peut-être faire preuve d'indiscrétion et vous demander pourquoi?
Christelle-Mes parents nous ont kidnappés. Voilà pourquoi et nous nous dirigions à la police en ce moment même. Cela vous avance? Mais une question comment avait vous su?
Il écarquille les yeux par mon air si détacher et mon air super méfiante.
Ramiez-Vous avez découvert cela toute seule?
Christelle-Oui avec mon frère, et avant que vous me demandiez, oui j'ai des preuves. Et pas qu'une seule, si vous voulez savoir. On allait les amener.
Ramiez-Vous avez pas l'air de personnes qui viennent d'apprendre une nouvelle horrible. Enfin vous, votre frère on dirait qu'il s'est pris un coup dans le ventre.
Christelle-Vaut mieux avoir l'air confiante que donner pitié aux gens.
Ramiez-Bien dit mademoiselle. Voulez vous venir dans ma voiture pour aller à mon bureau voir toutes c'est preuves?
Christelle-Je préfères vous suivre en voiture.
Ramiez-D'accord je comprend. Il ce détourne et entre dans ça voiture. Je marche vite et m'assois du côté conducteur et allume le moteur. Je démarre et je suis le suv. Arrivé devant le bâtiment fédérale, j'éteint le moteur et je sors de la voiture. Je prend mon sac avec moi et je ferme la voiture.
VOUS LISEZ
trafficking children
ФанфикPrologue Mon nom est Christelle Edwards, j'ai vingt deux ans aujourd'hui même. Le premier jours des vacances d'été.Je suis actuellement en couple avec Justin.C'est un pianiste de renon.De plus,il est si doux avec moi. Si prévenant. J'aurai pas rêver...