On entre dans un grand hall avec un jeune homme à l'accueil blond souriant.
-Mademoiselle Conrad?
Christelle-non...
Il a l'air super gêner il ce gratte l'arrière du crâne.
-Oh désoler je vous ai pris pour euh...
Christelle:-Ne vous excusez pas monsieur. Lui souris-Je de mon plus beau sourire pour le rassurer. L'agent Ramiez entres dans le bâtiment et sourit chaleureusement à l'homme à l'accueil.
-Monsieur, votre mari vous à apporter votre portable que vous aviez oublier sur votre bureau.
Ramiez-Merci Ryan.
Il prend l'ordinateur des mains de Ryan et ce tourne vers nous.
Ramiez-Venez avec moi dans mon bureau.
On le suit vers un ascenseur. On entres, et il appuie son index sur le chiffre quinze.
Ramiez-Alors mademoiselle-il racle sa gorge-Edwards, qu'elle preuve vous allez me montrer?
Christelle-Je commence par tout les dossiers cachés ou par Le tests ADN?
Ramiez-A ce point? Je vois.
Christelle- Et vous? Vous avez des preuves? Sur nos parents? Car j'ai vu qu'ils vous ont échappés souvent.
Il a un sourire au coins des lèvres.
Ramiez- Vous avez un fort caractère ! Hé bien mademoiselle, ils ont de très bons avocats beaucoup de contacts très haut placés et bien sûr des témoins qui "disparaissent " . Dit-il en faisant les guillemet avec ces doigt boudiner.
Ramiez-Et vous monsieur Edwards, comment vous allez?
Harry-Comme-ci je venais d'apprendre que mes parents sont des détraqués. Répond t-il en riant nerveusement.
Ramiez- Je me doute que cela ne doit pas être facile.
Harry-Surtout, c'est pour ça qu'ils ne m'aiment pas mes parents, quand ils ont appris que j'étais gay ils me voyait marier avec ma sœur. Mais sa je le savais pas encore.
Ramiez-Vous êtes gay?
Harry-Oui vous savez ce que c'est j'imagine. Un flic gay de votre âge ça doit pas être facile.
-Oui, comme vous le dites, monsieur Edwards cela n'étais pas facile, un homme gay, dans une académie pour agent du FBI dans les années 80' c'est comme être dans une jungle rempli de lion affamés prêt à vous dévorer. -l'ascenseur s'ouvre, et on sort tous, on avance dans un vaste couloir-J'en ai subis des raclé là bas. Mais je préférais me faire massacrer que d'abandonner mon rêve.
Christelle-Waw monsieur Ramiez cela est vraiment beau.-il rit doucement, on arrive dans un bureau pleins de bibliothèques, chaleureux-
Ramiez-Merci mais avoir été kidnappé c'est pas le top non plus à ce que je sache!
Il nous désigne des sièges et on s'assoit. Il contourne le bureau et s'assied face à nous.
Harry-Oh vous savez ce réveiller et découvrir que ça vie est un mensonge c'est disons...
Ramiez-Compliqué ?
Harry-Exactement. -On rit tous-
Ramiez-Alors, vous me montrer?
Harry-Oui, voilà.
Je sors un tas de feuilles, et l'enveloppe.
Ramiez-Oh cela fait beaucoup.
Harry-Oui plusieurs dossiers que l'ont a trouvés. Dans le bureau de ma mère. Et le tests ADN.
Ramiez-Vous avez mis une alerte sur mon nom de famille?
Christelle-Oui, enfin Conrad. Comme ça quand vous avez fait les tests et que j'ai vu Conrad et Edwards c'était trop gros.
VOUS LISEZ
trafficking children
FanfictionPrologue Mon nom est Christelle Edwards, j'ai vingt deux ans aujourd'hui même. Le premier jours des vacances d'été.Je suis actuellement en couple avec Justin.C'est un pianiste de renon.De plus,il est si doux avec moi. Si prévenant. J'aurai pas rêver...