On ce tiens la main. Je ne sens plus ma main. Je me sens comme sortir de mon corps. Depuis près d'une semaine, je me sens bien. Il s'est découler dix minutes depuis que je suis sortie de cette voiture et il à réussie à me vider complètement la tête. sa paume est fraîche. Il n'a pas les mains moite. Loin de là. Les miennes par contre je pourrai me presser les mains comme un gant de toilette. J'essaye de garder une marche normale, a vitesse constante au même rythme que Tyler. J'ai l'impression que le chemin jusqu'au petit mcdo est super long. Je me sens si petite face à lui et à ses mains grandes et puissante. C'est muscles sont si grand et avec petite taille et mes petits bras je me sens en sécurité à côté de lui. Je n'ai jamais ressentie ça au paravent.
Pourtant j'ai été folle amoureuse de Noah. L'amour de ma vie. Enfin je croyais. Je l'aimais. Mais il m'a trompée avec mon amie et il me rabaissais avec ses amis. Il m'a même filmée quand on à coucher ensemble. Il à montrer la vidéo à touts ses amis.
C'est là que j'ai sue que je devais le quittée. Mais pourtant je lui ai pardonner. Et quelques mois après je l'ai surpris avec de nouveau mon amie. Dans mon lit. Dans ma chambre. Chez mes parents. Et il avait oser dire que c'étais pas grave. A ce moment la j'ai exploser. Je lui ai jeter toutes les merdes que je gardais en moi et je l'ai quitter pour de bon.
Il était tarer. Il m'a harceler pendants longtemps. Je recevais des textos du genre " je vais te baiser encore😘 " ou bien "Tu es une bonne à rien que j'ai baiser et tu en redemandera sale chienne🍆" ou encore "Si je te croise dans la rue je te baiserai car tu ne me résiste pas🐕" ou le dernier en date "Sale pute que tu es je sais que tu sors et vois des mecs j'ai dis t'es à moi si je te vois avec un autre tu dormira plus sur t'es deux oreilles. Je me mêlerai de chaque histoires d'amour. Je ferai de ta vie un enfer. Ta chatte est à moi sale merde👅🍑"
Et la première fois qu'il m'avait vue avec Justin il a essayer de le frapper et je l'ai défendue. J'ai frapper Noah en plein dans les couilles et je lui ai donner des coups de pieds. Mais quand j'étais avec lui je me sentais pas vraiment en sécurité mais plutôt sur la défensive. AU début de notre relation il me faisait croire qu'il y avait personne, mais quelques mois après je me sentais prisonnière. J'avais peur de le quittée. Et j'avais raison. Vu ce qu'il m'a fait quand je l'ai vraiment quittée pour de bon. Il était un cauchemar.
Alors qu'avec Tyler, c'est une meilleure sensation. Alors que Noah était battit comme John Cena et Tyler lui ressemble plutôt à captain américa. Costaud, sexy, petite barbe mais pas trop, cheveux un peut long. Et surtout et pas des moindre, il sait ce battre et il est du FBI, il défend une cause. Et encore mieux il est si sexy. Mais en même temps j'ai peur. Peur qu'il devienne Noah. Même si je pense qu'il n'est pas comme lui. Bien sûr. Tout les mecs sont pas Noah. Mais Justin c'est révéler être un monstre. Donc comment puis-je savoir? L'avenir me le dira.
On entre enfin dans le mcdo. Un petit mcdo. Avec deux caissier et un cuisiner. Trois clients. Un à la caisse, un homme au fond avec une casquette des red socks, il mange des frites avec un fanta. Une ados gothique qui mange un hamburger,et une femme, elle mange un cookie et elle pianote sur son téléphone en baillant.
VOUS LISEZ
trafficking children
FanficPrologue Mon nom est Christelle Edwards, j'ai vingt deux ans aujourd'hui même. Le premier jours des vacances d'été.Je suis actuellement en couple avec Justin.C'est un pianiste de renon.De plus,il est si doux avec moi. Si prévenant. J'aurai pas rêver...