6 mois plus tard,
J'ai rencontrer mes parents ils sont géniaux, ma sœur et mon frère biologique sont trop cool.Ma sœur est devenue ma meilleure amie.Ma mère à pleurer de joie en me voyant.Elle ma serrer dans mes bras.Elle ne voulait plus me lâcher. Quand j'ai vu ma sœur pour la première fois c'était trop bizarre la ressemblance. Mon père et mon frère sont trop marrant. Mon père est écrivain et ma mère journaliste. Mon frère, lui ait basketteur pro. C'est génial!J'adore ma nouvelle famille.
Tyler lui, ainsi que Harry, sont frère biologique.Mais malheureusement,ils ont découvert que leurs mères avait été tuer par Ismabel. Ils ont retrouver ses ossement derrière l'usine désaffecter où ils nous avait séquestrer. Elle avait enquêter sur leurs disparition. Elle à tout découvert mais elle à été tuer. Leurs père est un détective privée lui.Il adore rire c'est un ange.
Lucas, et Nella sont devenus très amis, ils ont des familles respectives très gentilles.
Lucas, lui a quatre sœur! des triplettes et une sœur. elles sont dix huit et seize ans.et Deux parents. Un père qui est professeur de danse classique et sa mère coach sportif chez les pro en baskets.
Cornelia elle, à deux frère, Paolo et Lionel. Paolo à dix sept ans et Lionel à huit ans. Un tout petit garçon. sa mère est chirurgienne et son père neurologue.
Harry,Lucas,Tyler et moi vivons en colocations dans un grand loft. J'ai réussi mon examen du FBI et Harry est maintenant auteur de roman à succès.
Tyler arrive dans la cuisine, je suis entrain de me servir une tasse de café, il attrape mes hanches par derrière, et m'embrasse la nuque.Je me retourne et l'embrasse tendrement. Il me sourit entres nos lèvres et il me lève et il me porte sur le plan de travail. Je croise mes jambes sur ces hanches, et il continue à m'embrasser passionnément. Harry et Froy au loin ricane.
Harry : Oh regarde ils vont baiser devant nous c'est si touchant!-Harry embrasse le coin de la bouche de Froy et ils se blottissent devant l'écran de télévision pour regarder leurs série favorite.
Christelle: Hé! Fermez là vous êtes pire quand vous êtes câlin hein! -Tyler recommence à m'embrasser et encore coller à mes lèvres il susurre. " Par l'ange que tu es merveilleuse."
FIN.
VOUS LISEZ
trafficking children
FanfictionPrologue Mon nom est Christelle Edwards, j'ai vingt deux ans aujourd'hui même. Le premier jours des vacances d'été.Je suis actuellement en couple avec Justin.C'est un pianiste de renon.De plus,il est si doux avec moi. Si prévenant. J'aurai pas rêver...