1 ère partie : Chapitre 8

10 1 0
                                    

Après plusieurs jours de discussions nous nous sommes décidés à fixer une date. Seul Julien, sa femme, Matthew et moi seront présent.

Pour notre dernière soirée, Matthew et moi, avons décidé de la passé à la maison, ensemble. Nous avons simplement diné avant de nous installer dans le salon. Je dois reconnaitre que je me suis beaucoup attaché à cette maison. Mais je sais maintenant que certaine chose ne devrait pas en faire partie. Que cela vient de mon imagination.

-Penses-tu que l'on va y arriver ?

-Je l'espère Aline, je l'espère.

-Peut-être qu'en réalité tout est normal, que notre peuple soit toujours esclave d'un autre et que nous sommes belles et bien dans la réalité, que jamais nous n'aurons d'enfant.

-Attend, qu'entend-tu pas ne jamais avoir d'enfant ?

-Matthew, cela fait maintenant 1 an et demi que nous sommes ici, que je n'ai plus de contraception et que nous vivons ici ensemble. Je n'ai eue aucun cycle depuis que nous sommes ici ...

-Aline, ce n'est qu' 1an et nous avons le temps, il y a probablement une raison. Peut-être que notre théorie, celle que nous allons vérifier est vrai. Si c'est le cas cela pourrait expliquer pourquoi depuis notre arrivé tu ne vois plus tes cycle, pourquoi aucune femme n'est tombées enceintes et enfin pourquoi les enfants ne grandissent plus comme il le devrait tous simplement.

-J'espère que tu as raison. C'est tout de même drôle, il y a quelques jours c'est moi qui avait se discourt auprès de toi.

-Finalement, il semblerait que nous sommes l'un comme l'autre attaché à l'idée d'avoir un jour des enfants l'un avec l'autre.

-Quand tu parles des enfants de Julien, on peut sentir l'envie que tu as de pouvoir dire qu'il pourrait être ton enfant et puis je penses que malgré moi, même si je ne suis pas toujours à l'aise avec les enfants, une femme à ce besoin. Je pense que j'ai simplement besoin de donner l'affection que je n'ai pas été capable de transmettre à certaines personnes importantes pour moi ou que je n'ai jamais eue plus jeune.

-Aline, ne t'inquiète pas nous avons encore le temps. Ne bouscule pas nos rêves.

-Laure est si gentille, enfin uniquement avec ses enfants. Ils sont sa raison de vivre.

-Elle n'a pu s'accrocher qu'à ses enfants pendant des années, durant les longues absences de Julien. Mais ne t'inquiète pas ma petite princesse ...

-Stop ! Tu as gagné je suis rassurer ! Tu n'as pas besoin d'en rajouter ! Je n'aime pas que l'on m'appel comme cela.

-Qu'elle victoire rapide mais je suis ravie.

-Ne prend pas cela par habitude !

-Sinon quoi ? Qu'oserais-tu me faire ?

-Fait attention je sais parfaitement comment te provoquer !

Notre « arrêt cardiaque » est prévu durant la matinée au domicile de Julien et de Laure. Leurs enfants ne sont pas présents de la journée par sécurité. Pour leurs éviter un choque se quelques choses ne se passe pas comme prévu.

Une simple gélule durant le petit déjeuné et 2 heures après ça je sens mon corps lourd et les convulsions commencent. Très rapidement je me sens perdre pieds, je n'entends et ne vois plus rien et je n'ai plus aucune sensation.

De nombreuses questions me traverse l'esprit puis je me rappel de notre plan d'action si je me réveille. En réalité notre plan se base principalement sur un « si », d'un possible et espéré réveilles de Matthew et de moi-même.

Nous y voilà ...





A suivre ...

OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant