A la seconde où j'ouvre mes yeux, mon environnement m'apparait flou, mes yeux me brûlent et j'ai froid. Tous mon corps est froid. Enfin, après plusieurs minutes, je peux enfin nettement décrire ce qui m'entoure. Je me trouve dans une capsule de verre transparente, debout et tenu par une sorte de ceinture au niveau des hanches, de mes épaules, de mes genoux et des chevilles. A côté de moi, je vois des hommes, eux aussi dans des capsules et surtout endormies. Du moins je le suppose. La capsule dans laquelle je suis, ressemble beaucoup aux capsules décrites par Julien.
Je lève ma main droite qui est engourdie pour toucher la paroi vitrée. A cet instant, elle s'ouvrit et les ceintures qui me maintenaient debout se décrochèrent. Je faillis chuter en avant. J'étais libre, je pouvais quitter cette capsule.
Je déposai un pied à l'extérieur de la capsule et immédiatement toutes les lumières de cette grande salle se sont activés. Malheureusement, je ne pus immédiatement sorti de la capsule. Je n'avais pas retrouvé mon total équilibre et la force d'avancer me manquait encore. J'ignore encore depuis combien de temps nous étions dans ses capsules. Si nous avons raisons sur toute la ligne, cela ferait plus de 1 an et demi que nous sommes en sommeil dans ses capsules sans bouger. Je ressens encore les effets de se sommeil à long terme. Mes muscles sont encore tendus et j'arrive à peine à rester debout avec ses douleurs.
Sur le sol, j'aperçois une flèche. Dès que je me sens suffisamment remis, je décide bêtement de la suivre on ne sait jamais, elle mène peut-être à la sortie. Selon moi, si nos bourreaux nous ont fléché tous cela, ça nous amène à deux possibilités. La première, qu'il n'y a personnes d'éveiller ici. La seconde, qu'ils ne veulent pas nous perdre ou nous tuer sinon pourquoi nous avoir endormis.
En parcourant, à mon rythme très lent, je découvre qu'il y a un nombre important de capsule comme celle dans laquelle je me trouvais. J'ignore où nous sommes mais une chose est sûr c'est qu'il s'agit de personnes que je reconnais pour la plupart des personnes dans ses capsules. En réalité il ne s'agit uniquement d'Originel. Il y a des enfants jeunes, très jeune. Je réalise en les voyants que leurs réveilles sera compliqué et sur incompréhensible pour eux. En fait se sera compliqué pour tous, nous tous. Réveiller toutes ses personnes va être difficiles, leurs expliquer ce qui nous est arrivé mais aussi reconnaitre que nous sommes encore dans l'inconnu. Cela va encore plus attiser les colères entre nous, les mésententes et réorganiser tout notre peuple va être encore plus dure que si nous étions encore sur Olympe.
Au fil de mes pas, je me pers dans mes pensées, mes inquiétudes avant d'entendre une voix familière.
-Matthew !
Je me stoppai immédiatement. C'était la voix d'Aline. Je la vit arriver face à moi. Mon énergie réapparut instantanément et je couru à sa rencontre.
Nous avions réussi la première partie de notre plan. Aline avait raison depuis le départ. Nous ne sommes pas en sécurité mais je suis avec elle et nous sommes vivants. Pour le moment, notre plan se déroule comme nous le voulions. Je ferais tous cette fois pour la protéger et pour lui assurer un vrai avenir. Elle m'a donné une nouvelle et dernière chance, je ne dois pas la décevoir. Si je veux que mon plus cher désire se réalise, je vais devoir faire mon maximum pour nous en sortir et nous le devons aussi à tous ses Originels encore en sommeil.
VOUS LISEZ
Origine
Ciencia FicciónL'égoïsme d'une personne peut souvent en mener une autre dans un monde complètement sur-réaliste. Malheureusement, l'homme que j'ai aimé de tout mon cœur à osé ... son excuse? Il m'aime au point de faire de moi une personne que je ne voulais pas...