Cet homme qu'a t-il eût ? Quel événement à pu le pousser à être dans un tel état ? Toutes ces questions me bouleversent, je suis étudiante et c'est clairement la première fois que je vois une personne dans un état aussi critique. Je tente d'écouter ce que mon mentor me dit, mais ma raison me pousse à penser à cet homme qui vient d'être emmener dans le bloc par 6 ou 7 personnes en blouses blanches. Une femme d'une vingtaine d'année hurlait et pleurait de toutes ses forces en arrivant... Je me demande si elle avait un lien avec lui. Mr. Jackson me ramena à la dure réalité : le travail.
- Mlle ! Mlle. Crofield ! Je vous prie de bien vouloir reprendre votre esprit. Si c'est un cas comme celui-ci qui vous dérange, il y en a des similaires au moins une bonne dizaine de fois par jour ici ! Alors si vous n'êtes pas capable de garder votre sang froid et de m'écouter, je vous prierai de quitter l'établissement sur le champs.
- Non nul besoin de me renvoyer je vais me ressaisir, veuillez m'excuser. C'est juste que c'est une première pour moi de voir ce genre d'arrivée si... mouvementée.
-Bien, si vous n'êtes pas habituée autant vous mettre dans le feu de l'action. Suivez-moi.
Sur les ordres de Mr. Jackson, nous nous dirigeons vers les salles de réveils l'endroit où après les opérations, les patients reprennent leurs esprits. En marchant, nous apercevons deux infirmières discuter. Je ne sais pourquoi mais leur conversation me semblait intéressante, c'est pourquoi j'ai tendu l'oreille. (Je le sais ce n'est pas bien de s'occuper des affaires des autres mais si ce n'était pas important, elles ne ferait pas une mine si dégoutée.)
- Putain, encore un gars qui s'est battus, regarde sa tronche au nouveau. J'en ai marre de m'occuper d'eux... Je veux changer de patient, pas m'occuper tout le temps de ce genre de merde. Dit la première infirmière.
- C'est clair ! C'est grave une plaie, leur donner à bouffer, changer les bandages, certains se font même dessus... Je ne veux pas faire le prochain. Avoua sa collègue.
Mais elles sont pas sérieuses ces vipères ! Je vais leur montrer moi comment faire son travail ! Sur cette idée j'avance d'un pas décidé afin de leur remettre les idées en place. Mr. Jackson ayant sûrement entendu la conversation me talonne.
- Faites votre boulot bon sang ! Quel genre d'infirmière êtes-vous pour laisser un patient sans surveillance et sans soins ! Vous baissez dans mon estime, vous ne méritez même pas d'être payées ! Si vous ne voulez pas le faire, moi, je m'occuperai du prochain cas ! Et même le suivant ! Sérieusement vous n'ê-
Une main vient se poser sur mon épaule comme pour me demander de me calmer.- Mesdames, je vous prierez de bien vouloir déposer votre démission sur mon bureau avant demain. Vos blouses seront à déposer dans les vestiaires. Faites vite sinon je vous virerez et dessus un CV cela fait tâche. Répliqua alors Mr. Jackson avec fermentée et froideur.
- Mr. Jackson... Veuillez pardonner notre impolitesse, on vous supplies de ne pas nous virer... Nous avons toutes deux des enfants en bas âges à nourrir.
Mr.Jackson sourit a cette entente.
- Bien vous irez donc dans un autre secteur : la maison de retraite, celle qui se trouve à côté de notre établissement. Quant à vous Mlle.Crofield, vu que dorénavant nous sommes en sous effectif, je vous prierai, non, je vous ordonne de prendre en charge l'homme dans la chambre de réveil. Ce sera de plus, un bon moyen de vous évaluer pour votre note.
- Quoi !?! Euh.. Je... Bien sûr, Monsieur. Dit je avec du mal. Je vais prendre soin de lui.
- Cependant vous devez savoir que cet homme ne peut pas parler dût a un appareil dans sa bouche ou encore bouger à cause de ses nombreuses fractures. Prenez donc soin de lui, nous ne savons ni son adresse, ni son nom. Et il n'est guère en état de nous le révéler. Suivez-moi je vais vous expliquer quoi faire pour votre patient.
Pdv inconnu
-------------------
Mmmh j'ai mal de tête... Tant de tissus pour tant de blessures... J'ai du mal à ouvrir ma bouche ou encore bouger mes doigts et mes jambes... Mes yeux sont enflés et j'ai la gorge sèche. J'entends des cris dans le couloir... On ne peut pas souffrir en paix dans ce foutu hôpital !- "Si vous ne voulez pas le faire, moi, je m'occuperai du prochain cas ! Et même le suivant !"
Putain personne veut s'occuper de moi... C'est dans quel trou que je suis tomber... La merde... Je suis trop fatigué pour réfléchir...
Pdv Luna
-----------------
Alors Mr. Jackson m'a expliqué qu'il fallait vérifier ses signes vitaux et refaire les bandages du torse...
La a tension est un peut élevé, il est énervé ou souffre... Quant aux pulsations cardiaque c'est stable. Bon voyons les bandages, il manque certains points de sutures, je vais devoir finir ce que les infirmières leurs travail inachevé.
Ceci étant fait, je désinfecte le torse et le ventre.. sa musculature laisse présager qu'il s'entraîne durement à entretenir son corps. Je deviens rouge en me rendant compte que des idées lubriques émergent de mes pensées, sans même que je connaisse cet homme ou ne puisse distinguer son visage. Bon *tousse*, je reviendrai le voir demain. Il faut que je donne à manger à Crosbie. Mais dans quoi me suis-je fourrée ? Il va falloir que je me charge de ce cas à la place des infirmières, je comptais être ici pour aller en cardiologie. Mais le plus intriguant reste à savoir : Qui est mon patient !?-------------------------
Ceci est un chapitre supplémentaire car je n'aurai sûrement pas le temps d'en publier un autre demain. 🤗 Je prend donc de l'avance 😂😂 Merci encore de me suivre ! 🤩
VOUS LISEZ
Deux mondes différents
RomanceLa bienveillance de Luna menera son cœur à s'ouvrir à la dernière personne qu'elle aurait envisagé. Depuis sa plus jeune enfance, cette étudiante à le cœur sur la main, ce qui l'a engagé à faire des études en médecine. Afin de compléter son cursus...