Ellipse 3 semaines
-----------------------Pdv Luna
-----------------------
Cet homme est une énigme à mes yeux... Ses blessures laissent entrevoir un visage droit et une mâchoire carrée, ses cheveux coiffés/décoiffés ainsi que ses yeux bleus d'une intensité à vous glacer le sang me font tressaillir à chaque fois que je le voit. Cet homme est d'une beauté sans égal même avec tous ses bleus éphémères... Une fille telle que moi si près de lui est du gâchis à mes yeux... Mais bon toute bonne chose ont une fin.C'est en me disant ces mots que je me rend compte que ce patient et moi ce ne sera que temporaire. En entrant dans sa chambre d'hôpital... mon bel inconnu a tout bonnement disparu ! Le lit est VIDE ! Les draps ont même pu être lavé, rien est prévu pour avoir un patient à l'intérieur de cette chambre. Je me suis dit que je m'était trompée alors, je vérifie le numéro de la chambre. Mais c'est bel et bien SA chambre... Ou je devrais dire celle de... L'hôpital. Le fait qu'il ne vivait pas ici éternellement m'est complètement sorti de la tête. Mais ils ont tout de même oublié de me prévenir... J'ai quelques questions à poser à Mr. Jackson! Sur cette idée, je m'éloigne en direction de la blouse blanche qui venait d'apparaître dans mon champ de vision et la rattrape avec vivacité.
- Mr. Jackson puis-je savoir où se trouve mon patient ? Ordonnai-je d'une voix criarde.
- Comme tout patient qui se respecte, le vôtre est tout simplement sorti car sa convalescence est terminé. Vous avez fait votre part de travail, qui Était irréprochable, votre note sera à la hauteur de votre comportement. Si vous voulez savoir, nous lui avons retiré son masque respiratoire et sa prothèse buccale. Tout ce qu'il restait c'était ses deux plâtres, dont 1 fut remplacé par une attel. Si une autre question vous vient à l'esprit, appelez moi, pour le moment d'autres patients ont besoin de mon attention.
- Bi-Bien monsieur.
Suite à cette discussion, je décidai de me consacrer aux autres patients présents dans l'établissement. Pendant que je me dirigeais vers mon prochain client, un homme avec des épaules larges et des cheveux châtain me rappelles mon premier patient. Sans m'en apercevoir, mes jambes ont tracés leurs routes vers cet homme. Cependant avant même que j'arrive à sa hauteur, il s'est retourné, ce n'était pas lui. Je deviens folle. Je le vois partout et je le cherche du regard sans arrêt. Il est partit Luna, une tristesse indissociable s'est accaparée de mon être, les larmes ont commencé à couler et mes jambes n'arrivaient plus à me retenir. C'est un patient et un client et je me suis attachée à lui alors que l'on ne pouvait même pas converser tous les deux.
J'ai donc décidé de prendre mon après-midi afin de me morfondre dans mes propres songes. Mes pensées sont obsédés de lui. C'est donc avec CROSBIE à mes pieds, un plaid par dessus nous et un pot de crème glacée que je vais réussir à me consoler. En dirait qu je vis une rupture amoureuse alors que j'aurais dû me préparer à cela. Demain sera une autre journée et un nouveau patient arrivera dans mes bras.
Pdv inconnu
-------------------------Enfin libre ! C'est en sortant de ce foutu hôpital que je me rend compte que je n'ai plus mon téléphone. Obligé de héler un taxi, je lève donc mon bras viable afin de pouvoir attirer l'attention d'un des chauffeurs. En montant dans la voiture jaune qui s'est arrêté, j'étais complètement à l'ouest. Je pensais à Luna et à sa bonté incroyable. Je ne veux pas que d'autres personnes ou d'autres hommes s'octroient ses soins.
Rien qu'en pensant à elle, nos bons moments passés entre ces 4 murs blancs, me rendent nostalgique. Je n'ai nul envie d'arrêter de passer du temps avec elle. Je veux absolument la revoir et plus vite que cela, tout d'abord il va falloir que j'apprennes deux, trois choses sur elle.- Excusez moi, mais puis je emprunter votre téléphone ? Demandai-je au chauffeur.
Sans même me répondre, il me regarda et pointa une pancarte de son doigt " tout service à un prix". Pas croyable... Je sors alors un billet de 20$ et lui tends, cependant cela n'a pas l'air de le satisfaire ! J'ai donc pris un second billet et lui donne afin qu'il me refile enfin son portable au moins 5 minutes. Je compose le numéro de mon destinataire avec ma main de libre.
- Salut, Jack j'aurais besoin de quelques informations au sujet d'une certaine Luna Crofield qui travail à l'hôpital Ste Croix. Elle a la vingtaine, les cheveux ondulés plutôt blond vénitien, les yeux vert et doit faire entre 1m55 et 1m65. Tu pourrais me faire un dossier complet sur elle ? Ça marche.. Merci bro'.
Je vais la retrouver c'est sûr et certain, apprenons avant de passer à l'action et surtout j'irai la voir lorsque je n'aurais plus aucune séquelle. Je pense que je suis devenu fou car aucune personne de sexe opposée à part mon infirmière personnelle n'est venu s'occuper de moi. Je suis donc tombé sous le charme de ses formes et de sa bonté inégale, nulle personne ne peut rivaliser. Il va aussi falloir que j'appelle mon ex, cette bougonne qui criait à la mort lorsque l'on m'a amené dans cet endroit alors qu'elle n'avait rien et que l'on s'occupait de moi. Entre les mains de Luna rien de mal ne peut m'arriver.
VOUS LISEZ
Deux mondes différents
RomanceLa bienveillance de Luna menera son cœur à s'ouvrir à la dernière personne qu'elle aurait envisagé. Depuis sa plus jeune enfance, cette étudiante à le cœur sur la main, ce qui l'a engagé à faire des études en médecine. Afin de compléter son cursus...