Pdv Luna :
-------------------Cet homme me met tellement la rage que j'ai accepté son marché, il est beau et me sort des phrases de drague toutes faites. Je suis tombée tellement bas. Je n'ai cependant qu'une parole, à moi de tenir ma promesse. Après cette discussion angoissante, Mr. Davis décida d'éclaircir les points du contrat à son lieu de travail.
Nous descendons donc les 8 étages pour arriver dans ma chaleureuse rue, des enfants rigolent, des chats miaulent et des chiens gambadent à l'allure de leurs maîtres. Vais-je perdre ma liberté, même ces chiens ont l'air heureux. Je me demande si je ne vais pas regretter, en fait je regrette déjà.
Il appela un homme de main afin d'amener une voiture noire, les vitres teintées. L'homme en costume noir sort part la porte conducteur afin d'ouvrir celle de derrière pour laisser entrer Mr. Davis. Quant à moi, je n'ai pas envie de me plier à ses coutumes bourgeoise, je fait le tour de cette voiture sombre afin d'ouvrir ma propre porte et de la refermer seul.
Je m'installe dans le cuir véritable de la voiture, attache ma ceinture et regarde par la fenêtre.
- Que fais-tu ? Justin te tenait la porte pourquoi passes tu à l'opposé ?
- Car je sais ouvrir une porte et tant que je peux le faire, je le fais. Je ne suis pas une handicapée ou une assistée. Je dis cette dernière phrase en me retournant vers lui, mon regard est censé être meurtrier.
- Ha Ha! Tu es pas du tout comme je l'imaginais. Beaucoup plus téméraire, tu tiens tête et tu as tes propres opinions.
- Du coup tu n'as plus besoin de moi ou de ce contrat ? Vu que je ne suis pas faites pour toi, je me permet de sortir. Dis je comme si dieu me donna une chance de partir de cette voiture. Il en est rien, la voiture démarre sur l'ordre de Davis.
- Non, tu m'intéresses même encore plus que ce qui était prévu, vous êtes une énigme, et tant que je n'ai pas trouvé votre mode de fonctionnement, je ne vous lâcherez pas. Il me dit ça avec un sourire malicieux, comme si un enfant avait trouvé un jouet.
Je suis dans la merde, cet homme a un pouvoir immense, PDG d'une firme transnationale, Milliardaire qui plus est, il peut me contrôler en un claquement de doigt. Un peut d'argent par ci, par là et Hop ! Une Luna prisonnière de ce monstre qui sait ce qu'il adviendra de moi.
Regarder par la fenêtre, rend le trajet plus rapide d'habitude mais quand un regard carnassier est posé sur vous, ça triple les kilomètres parcouru à mon avis, car c'est long !
Une fois arrivé, je n'ai même pas assez d'espace pour lever la tête afin de voir la fin de la tour "Davis corporation", des milliers d'hommes que ce soit en costume ou en tenue civil travail pour lui. Un géant parmi ses fourmis. Nous sortons de la voiture (lui avec de l'aide, moi avec de l'huile de coude !) et entamons notre marche vers sa salle de réunion, où nous serons que tous les deux en tête à tête. Ce silence me stresse j'entame donc une discussion.
- Je parie que vos employés ne sont que des pions afin de pouvoir être plus haut dans la hiérarchie. Je dit ça sans même le regarder.
- Jamais, je n'ai fais cela ! J'ai certes une réputation de prostituer à vos yeux mais je reste impartial quant à ce que mes employés me donne, je dois donc leurs donner en retour. Je suis certes leurs patron mais je reste tout de même humain.
Sa réaction me surprend, il a l'air en colère.
- Je respecte TOUS mes employés, ils ont un salaire juste et pas de différence entre les hommes et les femmes, les règles ont été établis afin que tous le monde se sentent comme chez eux. Des salles de repos ont été installé dans les 4 coins de l'immeuble.
VOUS LISEZ
Deux mondes différents
RomanceLa bienveillance de Luna menera son cœur à s'ouvrir à la dernière personne qu'elle aurait envisagé. Depuis sa plus jeune enfance, cette étudiante à le cœur sur la main, ce qui l'a engagé à faire des études en médecine. Afin de compléter son cursus...