Non mais il se prend pour qui blondinet !? Il ose me laisser en plan, au beau milieu de la chambre, pour aller à la douche. Avant moi !
Vive la galanterie des Rogers...
Mais entre nous, je crois qu'il a sous-estimé son adversaire et qu'il a oublié qui il a en face de lui. Parce que je peux vous jurer que je ne suis pas Black Widow pour rien.
Du coup, je prends mes affaires et ne me gêne pas pour rentrer dans la salle de bain.
-Et bah, t'en as mis du temps !
Je me fige soudainement, face à un Steve en... ouf ... En caleçon.
Je crois que moi aussi j'ai sous-estimé mon adversaire.
-Tu m'attendais !?
-Mais tu crois quoi toi, ma petite Natasha !? Que j'ai tout plaqué pour me barrer avec toi et, qu'au final, je dois rester seul et trop habillé ?
-Seul et trop habillé?
-Ouais, exactement, comme toi.
-Comme moi !? Je ne suis pas seule et trop-
-Donc tu vas me dire que là, tu es toute nue ?
-Tu veux que je sois nue ?
Il me sourit sans me répondre avant de se pencher pour enlever son caleçon. Il se glisse sous la douche avant de déclarer.
-De toute façon, tu n'es même pas capable de venir sous cette douche.
Il me tourne alors le dos pour commencer à se laver.
Bah putain, je l'ai super bien sous-estimé ! Je ne pensais pas qu'il pouvait être comme ça mais bon, depuis quelque temps, il me surprend. A croire que je ne le connais pas vraiment.
Enfin bref. Monsieur m'a lancé un défi et les défis, c'est sacré.
Avec un petit sourire, digne du diable, je commence à me déshabiller avant de me glisser à mon tour, sous le jet d'eau chaude.
-Bouge tes grosses fesses d'hippopotame ! Déclarais-je en me glissant contre le mur, pour être dos à Steve et face au shampooing.
Monsieur ne fait pas de remarque sur ma phrase précédente et préfère me faire légèrement pencher la tête sur le côté.
Il commence alors à déposer de petit baisers dans mon cou et sur mon épaule, tout en posant ses mains sur mes hanches.
Il se débrouille bien ce con. Tellement bien que je suis obligé de poser ma tête contre son épaule pour ne pas trop bouger et tomber. Il en profite alors pour me coller à lui.
L'eau paraît gelée à côté de Steve. Il est brûlant. Et beaucoup trop doué pour mon propre bien.
Lorsqu'il remonte ses baisers sur ma joue, je tourne la tête et pose directement mes lèvres sur les siennes. Je passe ma main dans ses cheveux, pour approfondir ce baiser doux et sensuel, mais je me rends bien vite compte que j'ai envie de plus.
J'ai besoin de plus.
Je me retourne donc pour lui faire face, passant, par la même occasion, mes bras autour de son cou avant de le ré- embrasser.
Il me pousse contre le mur et approfondit le baiser qui devient plus fougueux. Le carrelage super froid du mur m'aide à ne pas perdre la tête face au début de caresses du blondinet.
Ses mains sur moi, son corps contre mon corps, sa bouche qui écrase la mienne... Il me rend dingue.
Soudain, je sens quelque chose de lourd sur mon visage, qui m'empêche de respirer correctement. Remarque, c'est dur de respirer lorsqu'on embrasse quelqu'un.
Mais là, ça devient gênant. Et c'est lourd. Qu'est ce qu'il m'arrive putain !? J'étais bien, avec Steve, et il faut toujours qu'il y ai quelque chose qui merde !
-NATASHA !!
Je sursaute d'un coup avant de tomber par terre... dans la chambre !? Il y a 5 secondes, j'étais sous la douche et maintenant je suis... je... putain j'ai rêvé.
Attends ! J'ai rêvé de Steve et moi sous... !? Oh. Mon. Dieu.
-Je n'imaginais pas que tu allais, un jour, avoir peur de moi !
Je me redresse pour voir un Steve mort de rire.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je, toujours par terre.
-Oh rien, tu dormais juste.
-Et ça t'amuse de me réveiller !?
-Si tu finis par terre, oui !
Je lui lance un regard noir qui le fait sourire. Ca me rappelle le sourire qu'il a fait dans mon rêve, juste avant de se déshabiller complètement.
Pourquoi j'ai rêvé de ça moi ?
Je suis sûr que c'est à force d'entendre les histoires de Wanda, qui veut nous mettre ensemble.
Le pire, dans tout ça, c'est que j'ai aimé. Si le vrai Steve est aussi doué que son homologue imaginaire, alors il doit être un super bon coup.
Non mais qu'est ce que je raconte !? Un super bon coup... Steve... Je débloque complètement. Je passe une nuit à ses côtés et ça y est, je bave déjà sur lui.
Bon, d'un autre côté, on ne va pas se mentir: Steve est beau. Mais de là à le mettre dans mon lit... C'est un ami bordel !
Un ami, c'est tout... A.M.I.
Un ami qui a laissé sa copine en plan pour venir avec moi...
Non, ils font juste un break. Il va retourner la voir un jour ou l'autre. Sauf s'il reste avec moi...
Qu'est ce que je vais faire s'il reste ?
-Tu comptes rester par terre toute ta vie ?
-Quoi ?
-Tu ne vas pas te doucher ?
-Si... Si, j'y vais.
-Bah lève toi alors, banane.
-Banane ? Le petit Steve Rogers ose me traiter de Banane !?
-Tout comme j'ai osé aller à la douche avant toi, avant de te réveiller.
Je le regarde mais je ne sais même plus quoi dire. C'est bien la première fois d'ailleurs.
Ce rêve me perturbe trop. Je vais être bizarre avec lui, maintenant. Je vais limite rien faire lorsqu'il va m'emmerder.
Quand je le dit que j'ai une vie de merde...
Je soupire avant de me relever pour aller me doucher. Avant de fermer la porte derrière moi, Steve reprend.
-Ne t'endors pas sous la douche, parce que je t'aime bien mais... hein.
Ca a le mérite d'être clair.
Au moins, je n'ai pas besoin de me poser plus de questions.
VOUS LISEZ
Solitude [Terminée]
FanfictionVous connaissez cet état? D'être une merde au paradis, D'être un boulet parmi vos amis, qui vivent dans un bonheur absolu. D'avoir envie de se barrer loin, très loin. Bon c'est peut être un peu exagéré mais je connais bien cet état, Et ce depuis de...