Vie de merde 2.0.
Ca fait 2 heures que je tente de m'endormir, sans pouvoir y arriver. On remerciera ma 'sieste'...
Je fais ce que je peux pour rejoindre Morphée mais il y a 20 minutes, pile au moment où je commençais à m'endormir, le téléphone de Steve sonne.
Et cette fois on remerciera Sharon pour m'avoir interrompu dans ma quête de sommeil. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne fait qu'appeler...
Le téléphone est en silencieux mais l'écran n'arrête de s'allumer et s'éteindre. On se croirait presque dans une discothèque au budget limité.
Du coup, je ne sais pas si j'éteins complètement son téléphone ou si je réponds. J'hésite encore...
Après, si je réponds, miss Sharon risque de s'énerver et ça ne va pas aider Steve à rentrer chez lui. Parce que oui, je suis bien décidé à le renvoyer chez lui.
Ou, au pire, je réveille Steve...
Oh ouais, c'est bien ça. Je vais l'emmerder un bon coup. Mais comment je vais le faire ?
L'eau ? Trop classique.
Hurler ?...Ouais non...
La sonnerie du téléphone, à fond à côté de l'oreiller ? Ca c'est pas mal.Je souris tout en me levant pour attraper son téléphone, qui est sur la table, en face du lit. J'attends la fin de l'appel de Sharon avant de mettre le son à fond. Je le pose ensuite sur le matelas, entre son oreiller et le mien.
Je prend ma veste et met mes chaussures avant de sortir. Je suis sûre que je dormirais mieux dans la voiture. En plus, il y a une couverture et un petit oreiller dans le coffre.
Je soupire en sentant l'air frais, sans être froid. J'adore les levés de soleil, la couleur du ciel, le calme... J'adore.
Oui, on vit en décalé.
Je récupère ma couverture dans le coffre avant de me coucher sur la banquette arrière. Heureusement qu'on a enlevé les sacs...
J'ouvre tout de même légèrement une fenêtre pour ne pas mourir étouffée. Ca serait quand même con.
Une fois allongée et bien installée, j'essaie de me vider la tête mais je n'arrête pas de penser à Steve et Sharon.
Si il répond, qu'est ce qu'ils vont se dire ? Qu'est ce qu'il va se passer ?
D'un côté, j'ai envie que Steve reste mais d'un autre côté, je veux qu'il parte.
J'avoue, c'est un peu bizarre de vouloir le faire partir alors que je lui ai moi même proposé de venir...
Heureusement ou malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de réfléchir plus car mes yeux se ferment tout seuls.
En me réveillant, je sais tout de suite que la nuit a été longue et que j'ai super bien dormi, même si les sièges sont un peu durs.
Je gémis lorsque, en ouvrant les yeux, je me prends le soleil en pleine face. Je me cache sous ma couverture tout en insultant notre astre lumineux de tous les noms.
-Enfin réveillé ?
-Malheureusement..., grognais je
-Il faut dormir la nuit !
-C'est pas comme si j'ai essayé... Tu remercieras ta copine...
-Ah oui... Merci pour le téléphone, au fait. J'ai adoré l'avoir juste à côté de moi, le son à fond !
-Si je peux aider...
Le silence se réinstalle dans la voiture et je tente de m'habituer à cette luminosité ultra forte.
Une fois assise sur la place du milieu, je remarque qu'il y a des sacs à mes pieds et sur le siège passager.
-Tu as de quoi manger dans le sac plastique.
Le sac plastique ? Quel sac plastique ?
-A gauche, à tes pieds, reprend Steve.
Sans rien dire, je cherche le fameux sac et, une fois trouvé, je commence à manger. Mon regard se pose alors sur l'écran du tableau de bord.
-Il est déjà 16 heures !? m'exclamais je étonnée
-Et oui, petite marmotte, tu dors tard.
-Ce n'est pas de ma faute si on a conduit toute la nuit et que tu as voulu t'arrêter dans un motel le jour.
-Bien sûr, c'est moi qui voulais me barrer de chez moi.
-Gnagnagna...
Steve explose de rire mais je décide de l'ignorer.
-Ca fait longtemps que tu roules ?
-3 heures à peu près.
-Tu veux bien t'arrêter ?
-Oh c'est mignon, tu me demandes mon avis !
-Je ne suis PAS mignonne !
-Tu es quoi alors ?
-Dangereuse et solitaire.
-Bah pour l'instant, tu n'es pas dangereuse, ni seule.
-Ca, c'est parce que tu es un pot de colle !
-Qui m'a invité à la suivre ?
-Gnagnagna...
-Pas mal ta nouvelle répartie.
Je croise les bras pour éviter de m'énerver inutilement mais monsieur ne m'aide pas.
-Tu vois, tu es mignonne quand tu fais ça.
-Mais arrête ! Tu-
-Ton carrosse est arrêté.
Je tourne alors la tête pour voir, qu'effectivement, on est arrêté sur une aire d'autoroute.
Je sors rapidement de la voiture avant d'attraper des fringues dans le coffre. Je me dirige ensuite vers le magasin pour aller aux toilettes. Je ne vais pas non plus me changer devant l'autre pinocchio.
Le magasin fait quand même un peu pitié. Ou peur, je ne sais pas trop. C'est indéfini... Et bien sûr, je ne parlerais pas des toilettes.
Putain, Steve a bien choisi son endroit...
Je me change ultra rapidement et ressors 10 minutes plus tard en débardeur et jean. Il fait bon mais on ne peux pas dire qu'il fait vraiment chaud.
Je relève la tête et remarque que Steve est adossé à la voiture tout en me fixant. Steve qui me fixe alors qu'hier à peine, il me faisait comprendre qu'il m'aimait comme amie et juste comme amie.
Bon après, il ne faut pas chercher à comprendre les hommes. En tout cas, moi, j'ai arrêté de les comprendre.
-Et bah, tu as été rapide !
-Faut voir aussi où tu t'es arrêté...
-Ah oui, pardon, j'avais oublié que madame a besoin d'un lieu 3 étoiles minimum.
-J't'emmerde.
-Oh, comme c'est gentil. Ca me touche beaucoup.
Je m'arrête juste devant lui en croisant les bras avant de dire.
-Tu cherches la merde en ce moment, toi.
-Peut-être... dit il avec un grand sourire
-C'est Sharon ? Ta discussion avec elle hier t'as perturbé ?
-J'ai pas répondu.
Je le regarde surprise. Il n'a pas répondu !?
-Pourquoi ?
-Parce que je n'en ai pas envie, tout simplement.
-Tu as envie de quoi alors ?
-A ton avis ?
VOUS LISEZ
Solitude [Terminée]
FanficVous connaissez cet état? D'être une merde au paradis, D'être un boulet parmi vos amis, qui vivent dans un bonheur absolu. D'avoir envie de se barrer loin, très loin. Bon c'est peut être un peu exagéré mais je connais bien cet état, Et ce depuis de...